“excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
montpellier
“excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé sur un site internet. Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est bien placé. le personnel est très agréable. Nous n'avons pas pu profiter des soins au spa car il y avait trop de réservation. Dommage ! La chambre de luxe vue mer était très confortable. Au final, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel 1835.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel 1835 serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement et nous ferons en sorte que vous puissiez profiter des soins aux Thermes Marins de Cannes.

Avec nos meilleures salutations,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

pour ces 4 jours de vacances fin avril, nous avons pu profiter des installations de l'hôtel et de son emplacement très agréable. A 5' à pied de la Croisette, des rues commerçantes du vieux Cannes, du marché et juste à côté du port des Yatchs et de l'embarquement pour les îles de Lesrins. Les Thermes intégrées à l'hôtel sont vraiment un plus avec piscine d'eau de mer intérieure/extérieure chauffée, Thalasso, spa, jaccuzi... La chambre était confortable avec une belle vue mer. Le petit déjeuner très agréable et très complet. Le personnel aux petits soins. A recommander

Astuce pour la chambre : ça vaut le coup de prendre le supplément chambres avec vue mer et demander à être dans les étages su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je recommande ce Radisson Blu de Cannes. J'ai la chance de résider souvent en hôtel Radisson, mais je dois dire que l'établissement de Cannes mérite de s'y arrêter quelques jours... son Spa, les chambres avec la vu merveilleuse sur la mer - et ici, la vue vaut le détour. Le personnel de l’hôtel était parfait et l’accueil impeccable. Le petit déjeuner est dans le tradition des Radisson, rien à redire - avec en prime le sourire du personnel le matin. La plage privée qui collabore avec l'hotel reste dans le même esprit: des serveurs discrets et un rapport qualité/prix raisonnable pour un resto du midi à Cannes. Le petit plus: un parking public juste en face... que dire de mieux, tout y est ! Pour les sorties du soir, vous trouverez un nombre incroyable de restaurants de rapport qualité prix à deux pas (vieux Cannes, et vieux Port) et la fameuse rue d'Antibes pour le shopping (pour les plus fortunés, la croisette of course). Séjour inoubliable - nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Nicolas,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos commentaires sont très précieux, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,
Levallois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est globalement de très bonne qualité. J'avais une chambre de luxe vue sur mer. Déco moderne et soigné. Le spa est très agréable. Piscine eau de mer chauffée intérieur/extérieur. Personnel très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Paray Le Monial, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre deluxe vue mer ,
la chambre est relativement petite mais néanmoins agréable .
la salle de bain avec panneaux coulissants est suffisante et
la douche est excellente .
Les WC a la japonaise avec jets d'eau sont surprenants au
début et finalement agréables et hygiéniques .
Seul petit bémol , un manque de rangements du dressing .
Emplacement idéal pour découvrir Cannes a pied .
Le personnel est parfait et aimable dans tous l’établissement .
Une magnifique terrasse avec bar ainsi qu’un très bon restaurant
( dîner un soir , pas en demi pension ) panoramique se situe
au 7eme étage .
Le spa " Les Thermes Marins de Cannes" , adjacent a l’hôtel ,
est complet et classe .
Le petit déjeuner buffet propose un choix complet et très
bon , sauf les jus de fruits , dommage .
Mention spéciale aux voituriers très professionnels et
sympathiques .
En résumé , nous sommes enchantés de notre séjour
dans cet établissement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paray Le Monial, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avions une chambre deluxe vue mer , celle -ci etant tres fonctionnelle avec une petite salle de bain néanmoins pratique , a noter une excellente douche et un wc japonais surprenant la premiere fois mais on s'habitue aisement . le dressing est un peu juste mais rien de bien grave . excellent et complet petit déjeuner , seul les jus de fruits ne sont pas a la hauteur ( inclus dans la chambre , autrement le prix de 27€ est trop élevé ). la terrasse et le restaurant au 7eme étage sont magnifiques , et en plus la nourriture servie est de tres bon niveau ( penser a réserver pour le restaurant ). Le service de voiturier est au top ( 35€ par jour tout de même ). En résumé , nous avons passé un super séjour a Cannes en partie grâce a cet établissement qui a un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mandelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes ! Le service est parfait, le personnel très agréable. Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner. Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations . Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux