“Idéalement situé”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juin 2014

Nous venons d'y séjourner pendant 6 jours et par rapport à nos précédents séjours de l'époque Sofitel, nous en sommes enchantés. Personnel beaucoup plus serviable (Rachel à la réception, Alexis au valet parking, le personnel de salle du petit déjeuner, ...) Suite confortable et joliment décorée L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nos activités et la vue sur le vieux port est inégalable Bref, nous y retournerons sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Écrire un avisAvis (1 531)

Avis publié : 8 juin 2014

A notre arrivée, l'accueil fut tout de suite chaleureux. N'étant pas spécialement habitués à des hôtels de ce standing, nous avons immédiatement été mis en confiance. Nous avions même l'impression d'être attendus grâce aux les petites attentions du personnel de l’hôtel (enveloppe nominative dans la chambre, écoute permanente de la clientèle, etc.).
La chambre d'un design sobre mais élégant offre un confort total avec en prime le balcon avec vue sur la mer.
Concernant le spa de l’hôtel, nous avons été impressionnés par la qualité des services proposés et la quiétude des lieux. Tout est réuni pour en sortir sur un petit nuage !
Enfin, le petit déjeuner offre un choix étendu (tant dans le sucré que le salé) pour bien commencer la journée.

En bref, un lieu superbe dont la qualité doit être vantée pour avoir fait ses preuves.
Un grand bravo à l'équipe de l'hôtel ! Nous reviendrons lors de nos prochains séjours à Cannes.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir une chambre vue mer dans les étages supérieurs afin de dépasser les palmiers et de jo...
Avis publié : 2 juin 2014

Un établissement parfaitement bien situé, chambres magnifiques, personnel charmant et efficace, Spa superbe....tout est réuni ici pour passer un séjour exceptionnel à cannes. Je recommande vivement cet hotel, pour l ensemble de ses prestations et pour l attention constante et charmante portée à ses clients. Merci pour ce beau moment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Nous en sommes sortis ravis !
Surclassement pour la chambre avec la mer pour tout horizon, la vue panoramique du 7ème étage confortablement installé au bar , et puis le dîner avec vue sur le vieux port. Bref, nous en avons eu plein la ... Vue !
Accueillis avec gentillesse, et malgré la fréquentation de cette fin de festival , le responsable du restaurant nous a trouvé une table. Les plats étaient savoureux et le personnel attentionné.
À faire absolument

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Un très bel hôtel avec un emplacement idéal. Le bar panoramique est à tester car la vue est majestueuse. Le spa est magnifique avec une vue mer imprenable du jacuzzi. Idéal pour un séjour romantique. Seul bémol, la chambre vue ville avec une salle de bain minuscule.

1  Merci Celine / Michae... C
Avis publié : 31 mai 2014

bon accueil professionnel. chambres agréables, très confortables avec une joli vue sur la mer et le port. Un petit coup de rafraichissement de la déco que je trouve un peu désuète serait bien venu. Très belle vue du restaurant et de la terrasse du 7ème étage. emplacement parfait pour visiter ou travailler à Cannes. petit bémol pour le petit déjeuner dont la qualité est un peu en dessous pour un hôtel de ce niveau.
Ne pas oublier de réserver un parking !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Très bon séjour dans l'ensemble à l'hôtel Radisson Blu avec un bon accueil, une nourriture impeccable au restaurant panoramique, un survol en hélicoptère, et un programme de soins agréable à la thalasso, je déplore juste que beaucoup de soins sont mécaniques et qu'il y ait peu de massages proposés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo