“Restaurant "le 360°",”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juillet 2014

Le radisson blu 1835, très bel établissement du boulevard du midi Jean Hibert, à 2 pas de le croisette. Mettez vous en appétit en venant à pieds, en vous promenant maintenant que les trottoirs sont spacieux et que le nouveau boulevard invite à la promenade. Grimpez les quelques marches et allez directement à l'ascenseur pour le dernier étage. Soit vous pourrez prendre l’apéritif au bar intérieur ou profitez de celui de l’extérieur, en terrasse. Des petites tables vous accueilleront, et profitez de déguster assis dans un fauteuil ou canapé très design. Ensuite allez manger, ou vous aurez une vue comme l'indique le nom du restaurant de 360°. Depuis ce lieu, tout comme en terrasse vous aurez un panorama sur toute la baie de Cannes. Vous apercevez les bateaux du port à vos pieds. La cuisine est néanmoins raffinée, et le personnel très sympathique, attentionné et courtois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 16 juin 2014

Le personnel est très accueillant. Prêt à tout moment à vous aider, à votre écoute. Nous avions une superbe chambre très propre avec une vue imprenable sur la mer. Une salle de bain immense et agréable, avec plusieurs point d'eau. Des toilettes japonaises surprenantes. Un choix énorme au petit déjeuner. Superbe séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 12 juin 2014

Petite après-midi au thermes à Cannes avec mes ados + 16 ans (âge minimum requis), 2 soins + spa à volonté/ personne.. Personnel professionnel et très compétent. On se sent bien et en sécurité. Vue mer de la piscine...Super!!! Merci pour les conseils. On reviendra avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pas de chambre juste la demi-journée aux thermes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Nous venons d'y séjourner pendant 6 jours et par rapport à nos précédents séjours de l'époque Sofitel, nous en sommes enchantés. Personnel beaucoup plus serviable (Rachel à la réception, Alexis au valet parking, le personnel de salle du petit déjeuner, ...) Suite confortable et joliment décorée L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nos activités et la vue sur le vieux port est inégalable Bref, nous y retournerons sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 8 juin 2014

A notre arrivée, l'accueil fut tout de suite chaleureux. N'étant pas spécialement habitués à des hôtels de ce standing, nous avons immédiatement été mis en confiance. Nous avions même l'impression d'être attendus grâce aux les petites attentions du personnel de l’hôtel (enveloppe nominative dans la chambre, écoute permanente de la clientèle, etc.).
La chambre d'un design sobre mais élégant offre un confort total avec en prime le balcon avec vue sur la mer.
Concernant le spa de l’hôtel, nous avons été impressionnés par la qualité des services proposés et la quiétude des lieux. Tout est réuni pour en sortir sur un petit nuage !
Enfin, le petit déjeuner offre un choix étendu (tant dans le sucré que le salé) pour bien commencer la journée.

En bref, un lieu superbe dont la qualité doit être vantée pour avoir fait ses preuves.
Un grand bravo à l'équipe de l'hôtel ! Nous reviendrons lors de nos prochains séjours à Cannes.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir une chambre vue mer dans les étages supérieurs afin de dépasser les palmiers et de jo...
Avis publié : 2 juin 2014

Un établissement parfaitement bien situé, chambres magnifiques, personnel charmant et efficace, Spa superbe....tout est réuni ici pour passer un séjour exceptionnel à cannes. Je recommande vivement cet hotel, pour l ensemble de ses prestations et pour l attention constante et charmante portée à ses clients. Merci pour ce beau moment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Nous en sommes sortis ravis !
Surclassement pour la chambre avec la mer pour tout horizon, la vue panoramique du 7ème étage confortablement installé au bar , et puis le dîner avec vue sur le vieux port. Bref, nous en avons eu plein la ... Vue !
Accueillis avec gentillesse, et malgré la fréquentation de cette fin de festival , le responsable du restaurant nous a trouvé une table. Les plats étaient savoureux et le personnel attentionné.
À faire absolument

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple