“Ravie!!”

N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ravie!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bien placé ( nous avons pu nous balader à pied sans nous fatiguer ), cuisine délicieuse au restaurant 360, thalasso vraiment de haute qualité, personnel très à l'écoute , pour toutes ces raisons je recommanderai ce lieu avec plaisir !

• Séjour du mai 2014

Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout repose dans le titre de mon annonce... Un service digne des plus grands standings, un très beau cadre, calme car situé au bout du port; donc peut de circulation mais quand même dans le centre de Cannes. Centre de Thalasso au top ! Excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2014

Thalasso géniale, chambre confortable literie top avec vue imprenable d'un grand calme excepté les passages rares de véhicules trop pétaradants si à la mode .... Bar avec une vue 360° très apprécié. A pied très facile d'y séjourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le radisson blu 1835, très bel établissement du boulevard du midi Jean Hibert, à 2 pas de le croisette. Mettez vous en appétit en venant à pieds, en vous promenant maintenant que les trottoirs sont spacieux et que le nouveau boulevard invite à la promenade. Grimpez les quelques marches et allez directement à l'ascenseur pour le dernier étage. Soit vous pourrez prendre l’apéritif au bar intérieur ou profitez de celui de l’extérieur, en terrasse. Des petites tables vous accueilleront, et profitez de déguster assis dans un fauteuil ou canapé très design. Ensuite allez manger, ou vous aurez une vue comme l'indique le nom du restaurant de 360°. Depuis ce lieu, tout comme en terrasse vous aurez un panorama sur toute la baie de Cannes. Vous apercevez les bateaux du port à vos pieds. La cuisine est néanmoins raffinée, et le personnel très sympathique, attentionné et courtois.

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est très accueillant. Prêt à tout moment à vous aider, à votre écoute. Nous avions une superbe chambre très propre avec une vue imprenable sur la mer. Une salle de bain immense et agréable, avec plusieurs point d'eau. Des toilettes japonaises surprenantes. Un choix énorme au petit déjeuner. Superbe séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cannes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Petite après-midi au thermes à Cannes avec mes ados + 16 ans (âge minimum requis), 2 soins + spa à volonté/ personne.. Personnel professionnel et très compétent. On se sent bien et en sécurité. Vue mer de la piscine...Super!!! Merci pour les conseils. On reviendra avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pas de chambre juste la demi-journée aux thermes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nalinnes, Belgium
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons d'y séjourner pendant 6 jours et par rapport à nos précédents séjours de l'époque Sofitel, nous en sommes enchantés. Personnel beaucoup plus serviable (Rachel à la réception, Alexis au valet parking, le personnel de salle du petit déjeuner, ...) Suite confortable et joliment décorée L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nos activités et la vue sur le vieux port est inégalable Bref, nous y retournerons sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels