“Une valeur sûre à Cannes.”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 août 2014

Sejour de 5 nuits en juillet 2014, très agréable. Hôtel légèrement à l'écart de la croisette, moderne cosy à souhait, comme je les aime. J'ai occupé deux chambres différentes pendant ce séjour, toutes deux impeccables et confortables. Spa et piscine d'eau de mer (intérieure et extérieure) très agréables (attention aux parasols usagés sur la terrasse dont une latte m'est tombé sur le crâne ! ). Petit déjeuner copieux et varié (le saumon fumé est de mauvaise qualité). Personnel disponible et poli. Bonus : La petite plage en face est splendide, Le bar du rooftop propose une belle vue sur la baie.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer est un plus, car la vue est splendide.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

J'ai trouvé cet hôtel fantastique avec une vue sur le port et la mer absolument magnifique.
Il est à 2 pas du centre ville de Cannes et de la Croisette.
Son bar au dernier étage avec une terrasse immense est tout simplement magique.
Les chambres sont spacieuses, propres et de bon standing et la literie de bonnes factures.
N'hésitez pas une seconde et allez dans cet hôtel car le personnel est au top et à votre écoute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Très bien placé ( nous avons pu nous balader à pied sans nous fatiguer ), cuisine délicieuse au restaurant 360, thalasso vraiment de haute qualité, personnel très à l'écoute , pour toutes ces raisons je recommanderai ce lieu avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 25 juillet 2014

Tout repose dans le titre de mon annonce... Un service digne des plus grands standings, un très beau cadre, calme car situé au bout du port; donc peut de circulation mais quand même dans le centre de Cannes. Centre de Thalasso au top ! Excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2014

Thalasso géniale, chambre confortable literie top avec vue imprenable d'un grand calme excepté les passages rares de véhicules trop pétaradants si à la mode .... Bar avec une vue 360° très apprécié. A pied très facile d'y séjourner !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Le radisson blu 1835, très bel établissement du boulevard du midi Jean Hibert, à 2 pas de le croisette. Mettez vous en appétit en venant à pieds, en vous promenant maintenant que les trottoirs sont spacieux et que le nouveau boulevard invite à la promenade. Grimpez les quelques marches et allez directement à l'ascenseur pour le dernier étage. Soit vous pourrez prendre l’apéritif au bar intérieur ou profitez de celui de l’extérieur, en terrasse. Des petites tables vous accueilleront, et profitez de déguster assis dans un fauteuil ou canapé très design. Ensuite allez manger, ou vous aurez une vue comme l'indique le nom du restaurant de 360°. Depuis ce lieu, tout comme en terrasse vous aurez un panorama sur toute la baie de Cannes. Vous apercevez les bateaux du port à vos pieds. La cuisine est néanmoins raffinée, et le personnel très sympathique, attentionné et courtois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Le personnel est très accueillant. Prêt à tout moment à vous aider, à votre écoute. Nous avions une superbe chambre très propre avec une vue imprenable sur la mer. Une salle de bain immense et agréable, avec plusieurs point d'eau. Des toilettes japonaises surprenantes. Un choix énorme au petit déjeuner. Superbe séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels