“Super hotel et thalasso”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 août 2014

J'adore les thalassothérapies. Ces lieux permettent de se détendre et de penser un peu à soi. J'aime la Côte d'Azur et j'ai réservé un séjour au Radisson de Cannes afin de me reposer.
J'ai trouvé l'hôtel Radisson de Cannes au top. Le personnel est très agréable. Les soins d'excellente qualité. Cet hôtel est idéalement placé. Super buffet le matin pour le petit déjeuner.
Ma note 20 sur 20.
Je suis une habituée des thalasso mais j'ai tellement apprécié celle de l'hôtel Radisson de Cannes que j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 10 août 2014

Service voiturier à revoir totalement. Quand on arrive avec le véhicule, on aimerait qu'un voiturier puisse nous recevoir sans que l'on soit obligé de se déplacer à la réception pour leur demander si quelqu'un peut s'occuper de nous. Accueil des voituriers mauvais. Accueil réception excellent et très pro. Spa magnifique avec vue imprenable vraiment décontractant. Petit déjeuner parfait et excellent accueil. Par contre, et je tiens à le signaler, la femme de chambre ne doit pas exposer ses griefs à haute voix envers ses responsables en présence des clients qu'il s'agisse d'un hôtel étoilé ou non, nous étions franchement mal à l'aise et c'est la première que cela nous arrive, ayez au moins le respect des clients quand ils ont la malchance d'être dans leur chambre... Nous comptons néanmoins revenir à la fin du mois, car ma femme et ma fille de 4 ans ont vraiment apprécier le Spa et je reconnais que c'est vraiment agréable et son personnel l'est tout autant (souriant). La literie est parfaite, nous avons vraiment bien dormit. Nous espérons tout simplement avoir un service voiturier digne de ce nom et pour la femme de chambre... La direction appréciera.
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue port ou la vue mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

J'écris cette avis sur tripadvisor car apparemment la direction de l'hôtel répond aux avis sur ce site!!! Que lorsque l'on envoi un mail directement à l'hôtel ! Nous sommes allé au mois d'avril au radisson pour la deuxième fois et la quelle déception nous avions réservé une chambre vue mer de luxe nous avons eu une chambre bas de gamme , vue sur immeuble très très déçu alors que l'année d'avant nous avions eu une VRAI chambre de luxe vue mer !!! Il y a eu tromperie sur la prestation !!! Nous en avons parle à la personne de la réception qui nous a dis qu'il fallait le préciser à notre arrivée je ne vois pas pourquoi ! Quand les prestations sont écrites sur la réservation il me paraît logique d'avoir ce que l'on n'a réservé !!! Autant j'avais été enchanté l'année dernière autant la j ai été très très déçu surtout que mon mari me l'avais offert pour mon anniversaire ! J'espère avoir une réponse car depuis le mois d'avril aucune réponse je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ignorer les gens comme cela c'est vraiment très très limite mais peu être que j'aurais plus de chance cette fois?
Donc j'attends avec impatience une réponse de votre part!!! Il est tout a fait inconcevable de traiter ces clients comme cela.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 août 2014

Service haut de gamme, emplacement idéal, petit déjeuner très copieux. En weekend 3jours/2 nuits par l'intermédiaire de voyage privé.com , je n'ai pas été déçue par l'offre: nuit/pt dej/spa/accueil vip/vin offert dans la chambre Tout était parfait. En dinant au restaurant panoramique, vous bénéficiez de la plus jolie vue sur la croisette et le port. Le personnel est vraiment à la hauteur. Aucune fausse note.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Christine / Van... V
Avis publié : 8 août 2014

Classe, raffinement et hâvre de paix à deux pas de la Croisette. En face d'un parking public où l'on peut laisser son véhicule et d'une plage très agréable.
Personnel très attentif et soucieux du confort des personnes.
Un restaurant à la vue panoramique géniale. Le bar situé au même étage à la vue tout aussi exceptionnelle.....y ai travaillé une mâtinée toute entière.....hummm....génial.....
Petit déjeuner très complet....je recommande les petit pains avec les raisins et le chocolat blanc....délicieux.....
A deux pas de la Croisette accessible en quelques minutes.
Les clients du spa et de la thalasso ne tarissaient pas d'éloge sur les prestations.
Un excellent endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

Sejour de 5 nuits en juillet 2014, très agréable. Hôtel légèrement à l'écart de la croisette, moderne cosy à souhait, comme je les aime. J'ai occupé deux chambres différentes pendant ce séjour, toutes deux impeccables et confortables. Spa et piscine d'eau de mer (intérieure et extérieure) très agréables (attention aux parasols usagés sur la terrasse dont une latte m'est tombé sur le crâne ! ). Petit déjeuner copieux et varié (le saumon fumé est de mauvaise qualité). Personnel disponible et poli. Bonus : La petite plage en face est splendide, Le bar du rooftop propose une belle vue sur la baie.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer est un plus, car la vue est splendide.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

J'ai trouvé cet hôtel fantastique avec une vue sur le port et la mer absolument magnifique.
Il est à 2 pas du centre ville de Cannes et de la Croisette.
Son bar au dernier étage avec une terrasse immense est tout simplement magique.
Les chambres sont spacieuses, propres et de bon standing et la literie de bonnes factures.
N'hésitez pas une seconde et allez dans cet hôtel car le personnel est au top et à votre écoute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires