“emplacement idéal pour cet hôtel moderne et design”

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“emplacement idéal pour cet hôtel moderne et design”
Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourne dans cet hôtel en bord de mer début aout, je n'y suis rester qu'une nuit mais mon souvenir reste très positif.
Le personnel de l'hôtel est serviable , à notre écoute et souriant.
La décoration soignée rend ce lieux agréable et reposant.
La chambre était très propre, calme, la literie confortable, les toilettes japonaises sont très hygiéniques...un seul bémol: la chambre était assez petite, pas très pratique pour s'y déplacer lorsque l'on a de grosses valises.
je conseille le Spa de cet hôtel! A tester, il est vraiment exceptionnel!
L'atout majeur reste le rooftop de 360 degrés. La vue est magnifique: vue directe sur la baie de cannes.
En conclusion, je reporterai mon choix sur cet hôtel sans aucune hésitation pour un prochain séjour sur Cannes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gland, Switzerland
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre en très mauvaise état, une fenêtre est tomber sur ma tête suit à une négligence de la maintenance, alarme incendie 1 fois par semaine suite à des défaut, room service très pauvre, si les tarifs des chambre était 40% moins couteuse cela justifierais la qualité de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le bar est splendide, vue a 360o
Le mojito royal est topissime
Le resto beneficie d une vue aussi magnifique mais nous y avons dîné tard et le choix était restreint
Dommage mais j y retounerai pour le panorama!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2014

J'adore les thalassothérapies. Ces lieux permettent de se détendre et de penser un peu à soi. J'aime la Côte d'Azur et j'ai réservé un séjour au Radisson de Cannes afin de me reposer.
J'ai trouvé l'hôtel Radisson de Cannes au top. Le personnel est très agréable. Les soins d'excellente qualité. Cet hôtel est idéalement placé. Super buffet le matin pour le petit déjeuner.
Ma note 20 sur 20.
Je suis une habituée des thalasso mais j'ai tellement apprécié celle de l'hôtel Radisson de Cannes que j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Manosque, France
Avis écrit le 10 août 2014

Service voiturier à revoir totalement. Quand on arrive avec le véhicule, on aimerait qu'un voiturier puisse nous recevoir sans que l'on soit obligé de se déplacer à la réception pour leur demander si quelqu'un peut s'occuper de nous. Accueil des voituriers mauvais. Accueil réception excellent et très pro. Spa magnifique avec vue imprenable vraiment décontractant. Petit déjeuner parfait et excellent accueil. Par contre, et je tiens à le signaler, la femme de chambre ne doit pas exposer ses griefs à haute voix envers ses responsables en présence des clients qu'il s'agisse d'un hôtel étoilé ou non, nous étions franchement mal à l'aise et c'est la première que cela nous arrive, ayez au moins le respect des clients quand ils ont la malchance d'être dans leur chambre... Nous comptons néanmoins revenir à la fin du mois, car ma femme et ma fille de 4 ans ont vraiment apprécier le Spa et je reconnais que c'est vraiment agréable et son personnel l'est tout autant (souriant). La literie est parfaite, nous avons vraiment bien dormit. Nous espérons tout simplement avoir un service voiturier digne de ce nom et pour la femme de chambre... La direction appréciera.
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue port ou la vue mer.
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'écris cette avis sur tripadvisor car apparemment la direction de l'hôtel répond aux avis sur ce site!!! Que lorsque l'on envoi un mail directement à l'hôtel ! Nous sommes allé au mois d'avril au radisson pour la deuxième fois et la quelle déception nous avions réservé une chambre vue mer de luxe nous avons eu une chambre bas de gamme , vue sur immeuble très très déçu alors que l'année d'avant nous avions eu une VRAI chambre de luxe vue mer !!! Il y a eu tromperie sur la prestation !!! Nous en avons parle à la personne de la réception qui nous a dis qu'il fallait le préciser à notre arrivée je ne vois pas pourquoi ! Quand les prestations sont écrites sur la réservation il me paraît logique d'avoir ce que l'on n'a réservé !!! Autant j'avais été enchanté l'année dernière autant la j ai été très très déçu surtout que mon mari me l'avais offert pour mon anniversaire ! J'espère avoir une réponse car depuis le mois d'avril aucune réponse je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ignorer les gens comme cela c'est vraiment très très limite mais peu être que j'aurais plus de chance cette fois?
Donc j'attends avec impatience une réponse de votre part!!! Il est tout a fait inconcevable de traiter ces clients comme cela.

Séjour du avril 2014
CANNES, France
Avis écrit le 8 août 2014

Service haut de gamme, emplacement idéal, petit déjeuner très copieux. En weekend 3jours/2 nuits par l'intermédiaire de voyage privé.com , je n'ai pas été déçue par l'offre: nuit/pt dej/spa/accueil vip/vin offert dans la chambre Tout était parfait. En dinant au restaurant panoramique, vous bénéficiez de la plus jolie vue sur la croisette et le port. Le personnel est vraiment à la hauteur. Aucune fausse note.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci Christine / Van... V