188 $US
Hotels.com
188 $US
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
145 $US
124 $US
  • Service d'étage
150 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

312 $US
160 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

546 $US
427 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 561 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Martinez(Cannes)
Avis publié : 3 novembre 2016

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Chambres petites pour un hotel de cette catégorie .
Système éclairage chambre compliqué à faire fonctionner .
Salle de bain exigüe .
Convient à personne seule qui vient en congrès mais pas à famille pour vacances surtout au tarif demandé .
Petit déjeuner indigne par rapport au tarif de plus de 30€: tranches de bacon carbonisées signalé au personnel , pas excuses rien proposé autre à simplement directement sur buffet trié les pièces immangeables .
Tres déçu par cet établissement .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Nous connaissons cet établissement depuis près de 20 ans et c'est la 1ere fois que nous venions au Radisson Blu.
Nous avons retrouvé la vue exceptionnelle, le personnel est professionnel, aimable et réactif et nous avons apprécié les attentions de la direction à l'arrivée et au départ.

Découverte de la Thalasso et de la piscine,une pure merveille devant le massif de l'Esterel.En plus,elle était gratuite pour les clients de l'hôtel, seuls les soins spécifiques étaient à notre charge.

Les seuls points negatifs sont dans les chambres :éclairage insuffisant,salle de bain marron bien triste et surtout baignoire où il faut renoncer à l'idée de prendre un bain, c'est une enorme cuve rectangulaire, donc très longue à remplir , où il quasiment impossible de s'allonger tant le dossier est inconfortable.C'est vraiment dommage.

Sinon notre séjour a été très agréable.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

2nuits en amoureux, chambre vu sur ville, La vue pas top, Mais la chambre était vraiment cool, salle de bain avec grande baignoire, un lit très confortable. Le personnel est vraiment au top rien a dire la dessus, la piscine est parfaite, elle n'est pas sale du tout. La vue sur mer quand on est à la piscine est juste MAGNIFIQUE... Le Sona et le hamam pour moi la chaleur etait vraiment pas supportable mais la douche tahitienne vraiment cool Encore merci pour se séjour en amoureux pour les 18ans de mon copain, il s'en souviendra. On a vécu comme dès personnes haut placés pendant un weekend (sa nous manque maintenant). Pour le petit déjeuner sur Cannes je vous conseil le restaurant "New York New York" Les croissant et chocolat chaud son vraiment super. merci encore

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016