Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
263 $US
InterContinental
  • Restaurant
1 700 résultats
Avis publié : 29 mai 2018

Quoi dire de plus sur le Radison que ce qui est déjà connu de réputation ?
Rien à reprocher, juste un peu bruyant pour la sieste au 6éme étage à cause du bar situé juste au dessus.
Sinon, très beau SPA intérieur/extérieur avec service nickel.
Restauration impeccable et abordable avec vue exceptionnelle depuis le 7ème étage.
Cerise sur le gâteau, de par sa situation un peu excentrée, c'est un des rares hôtels à proposer une vue entière sur la baie de Cannes, les autres étant dans la baie de Cannes.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres vue mer en évitant le 6ème étage
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre magnifique vue qui embrasse toute la baie de Cannes ainsi que les Iles de Lérins et le massif de l'Esterel.

Veuillez cependant accepter nos plus sincères excuses pour les nuisances sonores provenant de notre bar ce jour là.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso de Cannes dans un futur proche.

Avis publié : 28 mai 2018

un week-end qui semblait bien parti...
les serveuses au petit déjeune agréable et souriante...
lors de notre arrivée le voiturier nous propose diverses solutions :
stationner votre véhicule sur la voie publique , le parking public à 24€ la journée , ou un parking privé sécurise pour l’hôtel à 40€ par jour....
nous avons opté pour le parking privé et sécurise....
lors de notre départ, quel ne fut pas notre étonnement de constater que le voiturier va récupérer notre véhicule stationné tout simplement sur le parking public facturé 80€ pour seulement 36h de stationnement...
reponse : vous avez du mal comprendre monsieur....
Effectivement nous avons compris que tout est bon dans cet hôtel pour prendre le client pour une vache à lait...
facturer trois fois le prix d'un parking public a ses clients tel est donc la devise de cet établissement soit disant 5 étoiles.......
je deconseille vivement il vaut mieux mettre son argent ailleurs.....

Astuce pour la chambre : chambres mal isolé et bruyant
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous regrettons qu'il y ait eu un manque de communication vis à vis du stationnement de votre véhicule. Effectivement celui-ci aurait du être stationné dans notre garage. Veuillez sincèrement nous excuser pour cette erreur.

Je pense par contre qu'il y a eu une mésentente vis à vis du discours de notre voiturier au moment de votre départ. A aucun moment celui-ci n'a cherché à vous faire comprendre que la mauvaise compréhension était la votre mais au contraire qu'elle était sienne. Il vous a d'ailleurs proposé le remboursement du parking que vous avez refusé.

Concernant le tarif du service voiturier, celui-ci est en phase avec les autres établissements de la ville de Cannes et effectivement, certains de nos clients souhaitent ce service même si le véhicule est garé sur le parking public se situant face à l'hôtel. Les informations sont clairement communiquées à l'arrivée ou au moment de la réservation.

Je reste à votre entière disposition pour plus de détails et informations et espère que malgré cette expérience mitigée, vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous.

Sincère salutations,

Avis publié : 24 mai 2018

Notre séjour aurait pu être assez agréable car l'hotel est bien situé, les chambres assez petites et la salle de bains minuscule mais cela est compensé par un personnel dans la salle des petits déjeuners très compétent et souriant. Hélas, le jour de notre départ, nous avons laissé nos bagages et affaires personnelles dans la chambre le temps d'une petite promenade, et à notre retour, notre tablette iPad avait disparue. Malgré plusieurs réclamations, il n'a pas été donné suite. Nous avons quitté l'hotel dans notre propre véhicule pour un retour à Paris directement donc impossible que cette tablette ait été perdue ou dérobée ailleurs. Notre séjour a été gâché par cet incident regrettable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Simon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé votre chambre trop petite mais apprécions votre commentaire sur l'accueil et le service de notre personnel au petit déjeuner.

Vous me voyez surpris du fait que votre demande concernant votre tablette n'a pas eu de suite. Je pense que par là vous souhaitez dire que nous ne l'avons pas retrouvé malgré nos recherches en interne.

Je vous saurais gré de me contacter directement afin de me détailler cette situation et ainsi effectuer un suivi au niveau de nos services (jerome.valladier@radissonblu.com).

Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons dîné dans cet établissement pendant le festival de cannes .Idéalement situé
Voiturier prévu mais il faut le chercher à l'arrivée comme au départ...
Le hall d’accueil est très sobre et ne reflète pas l’extérieur.
le restaurant est situé au 7 étages et franchement la vue est exceptionnel et la nuit vue somptueuse.Le personnel de restauration est très professionnel et courtois mais la restauration ne suit pas du tout alors que le restaurant était loin d’être plein.Les plats étaient tièdes pour la plupart et des poissons pas assez cuits.Les assiettes sont très peu garnies .L'ensemble est très cher pour une cuisine avec des bons produits mais en quantité limité et les vins hors de prix.Plus de rosé à 45€ mais le 1 blanc à 60€...
On ne retient que la vue .Quel dommage

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à notre restaurant 360° n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité de cuisine que nous souhaitons proposer à notre clientèle.

Nous avons récemment changé notre carte et j'espère que vous nous accorderez l'opportunité d'une seconde chance afin de pouvoir y goûter et ainsi changer votre impression.

Merci cependant d'avoir souligné la qualité du service ainsi que la vue depuis le 7ème étage.

Avis publié : 9 mai 2018

La qualité des prestations n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Check in et out manquant de personnalisation et discernement. On a pas l'impression d’être un client unique...L’Insonorisation des chambres est insuffisante et les matelas sont trop fermes. La vue mer au 4éme étage donne sur les palmiers (SIC). Après en lisant les avis le sur-classement est à la tête du client surtout en réservation via Very Chic puisque un couple séjournant à la même période a été surclassé (voir son avis tripadvisor ....donc pas d’excuse de disponibilité et de plus très maladroit ). On a bien essayé de me le proposer à 125 euros puis après “accord” de la manager de baisser à 100 euros pur moi sauf que l’hôtel pratique cette remise à tout le monde, il suffit de lire les avis ci dessous ( re-maladresse) toujours pas le sentiment d’être le “client” ....L’information dans la chambre est incomplète. La salle de bains est insuffisamment éclairé et est située dans la chambre fermée par des portes coulissantes ( cheap !). Je cherche encore la one touch pour appeler la réception directement sur le téléphone qui n'est pas indiquée dans le livre d'accueil (c’est le 9 me dit le room service dont le numéro est indiqué au stylo comme celui la gouvernante sur le livre d’accueil ( recheap!!) )....!!! Et les boutons de lumières sont trop sophistiqués et non intuitifs et aucune information n'est précisée ..Service voiturier impeccable. Enfin carte aux plats trop nouvelle cuisine..nous avons tout le temps diners et déjeuners à l’extérieur alors que la vue sur le toit est fantastique. Bref Insatisfaction totale sauf thalasso qui était presque parfaite...Et oui le détail qui fait la différence avec un 5 Etoiles, l’huile de massage est généralement passée chaude mais pas aux termes marins du RADISSON.(gênant!). C’est un établissement qui ne pas séduit...et qui vaut seulement 4 étoiles... !

Astuce pour la chambre : L’étage 6 au dessus des palmiers mais c'est des suites, mais pas sur cour...Affreux
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons sincèrement que cette visite au sein de notre établissement n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes légitimes.

Soyez certaines que la satisfaction et l'expérience de nos clients sont nos principales valeurs et que notre personnel y est quotidiennement sensibilisé.

Vous avez mis en avant certains défauts au niveau de votre chambre et vous nous voyez sincèrement désolés que ceux-ci aient atténué le confort de votre séjour.

Nous surclassons effectivement nos clients quand la disponibilité le permet. Les personnes dont vous parlez venaient dans le cadre d'une occasion particulière et un surclassement leur avait été exceptionnellement accordé.

Quand à la température de l'huile de massage, je vous assure que celle-ci est toujours appliquée chaude comme le veulent nos procédures. Je veux croire en une erreur de préparation et m'en excuse bien humblement. Un suivi a été effectué avec la personne concerné afin d'éviter ce genre de désagréments.

Concernant notre carte du restaurant, je comprends que vous n'y avez pas déjeuné ou dîné et nous regrettons donc votre remarque certainement conditionné par d'autre impressions de votre séjour. La nouvelle cuisine implique l'utilisation de produits frais et de qualité ainsi que des cuissons justes. Cela est le cas pour notre chef Reynald Thivet, maître restaurateur.

Pour finir sur une note positive, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de service de nos voituriers ainsi que les équipements des Thermes Marins.

J'aurais aimé pouvoir discuter de votre séjour lors de votre venue et ainsi peut être trouver les solutions adaptées afin de rendre ce moment plus agréable. Je reste cependant à votre entière disposition afin de pouvoir avancer vers une meilleure satisfaction de tous.