Contrôle des avis
1 816 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Quoique le bâtiment soit un peu suranné (il m'a rappelé celui de Berlin), la qualité du personnel et les services de la Thalasso, nous ont fait passé un séjour cannois excellent. La qualité des soins, la piscine chauffée, et leurs équipements sont à tous points remarquables. De plus le petit déjeuner servi jusqu'à 10 h du matin et les repas au dernier étage avec vue panoramique... c'est extra

Astuce pour la chambre : Vue impressionnante côté mer aux derniers étages
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes et tout particulièrement notre espace des Thermes Marins;

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso de Cannes pour d'autres instants de détente et de bien être.

Avis écrit le 8 octobre 2018

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé afin de passer un week-end en famille pour fêter les 6 ans de notre petite dernière. A notre arrivée en chambre une surprise attendait notre fille,un fabuleux gâteau,une jolie peluche et des produits de beauté enfant ! Une superbe attention extrêmement touchante de la part de la direction, notre fille avait des étoiles dans les yeux , un établissement où l'on se sent bien ,chic et détente au rdv,un personnel a l'image de la direction, attentionné, souriant et serviable ! Nous reviendrons encore et encore avec plaisir ! Sans oublier la partie spa,toujours aussi fabuleuse et des soins de qualité ! Merci encore de votre professionnalisme,vous avez l'art et la manière de recevoir !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que ce moment passé parmi nous ait été aussi agréable et mémorable. Nous sommes ravis que votre fille ait été touché par les petites surprises qui l'attendaient.

Votre commentaire est la plus belle des récompense que nous puissions recevoir et cela de part le service que nous souhaitons proposer quotidiennement à notre clientèle. Je ne manquerais pas de le partager avec tout le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes pour d'autres expériences.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Allez boire un verre en fin de journée pour regarder le soleil se coucher sur la mer et l'Estérel ....c'est idyllique !!!
Sinon, le personnel est charmant et très aimable , mais ne prete aucun intéret à ses clients !!!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que votre expérience à notre bar terrasse ait été aussi agréable et que vous ayez pu profiter de la magnifique vue sur la Mer Méditerranée et ses environs.

Veuillez cependant accepter nos plus sincères excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que celui-ci est au coeur de nos standards de qualité et qu'un suivi a été effectué avec le responsable concerné afin d'éviter ce genre de situation.

Nous espérons malgré cela vous recevoir à nouveau parmi nous pour une expérience pleinement satisfaisante.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Restaurant de l’hôtel décevant.Maitre d’hôtel qui ne s’occupe pas des clients.Téléphone dans sa poche arrière.Service à revoir,incapable de savoir ce que prend le client,alors que nous sommes que 2.
Plats de bonne qualité.
L’espace bien être,très propre,accueillant,spacieux.
Le seul bémol,il devrait obliger les bonnets de bain.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Chers clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à notre restaurant 360° n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. La qualité de service dans un établissement tel que le notre est au coeur de nos standards et il est donc tout à fait inadmissible que vous ayez du subir ces désagréments.

Soyer certains qu'un suivi a été effectué avec notre responsable du restaurant afin de prévenir ce genre de situation.

Nous vous remercions cependant d'avoir souligné la qualité des plats proposés par notre chef ainsi que la qualité des installations de nos Thermes Marins.

Concernant le port du bonnet de bain, il n'est effectivement pas obligatoire chez nous. Cependant je ne manquerais pas de communiquer votre remarque à notre responsable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous proposer une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes.