Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 819)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 819 résultats
Note attribuée
786
590
266
105
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
786
590
266
105
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 1 819
Avis écrit le 10 octobre 2018

C'est parfait pour prendre un verre en soirée sur la terrasse au dernier étage, il y a une superbe vue, on surplombe toute la baie de Cannes et ainsi profiter du coucher de soleil.
A tester sans hésitation !

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher Philippe,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à notre bar panoramique.

Nous sommes ravis que cette expérience en soirée ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Quoique le bâtiment soit un peu suranné (il m'a rappelé celui de Berlin), la qualité du personnel et les services de la Thalasso, nous ont fait passé un séjour cannois excellent. La qualité des soins, la piscine chauffée, et leurs équipements sont à tous points remarquables. De plus le petit déjeuner servi jusqu'à 10 h du matin et les repas au dernier étage avec vue panoramique... c'est extra

Astuce pour la chambre : Vue impressionnante côté mer aux derniers étages
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Allemand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher client,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes et tout particulièrement notre espace des Thermes Marins;

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso de Cannes pour d'autres instants de détente et de bien être.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé afin de passer un week-end en famille pour fêter les 6 ans de notre petite dernière. A notre arrivée en chambre une surprise attendait notre fille,un fabuleux gâteau,une jolie peluche et des produits de beauté enfant ! Une superbe attention extrêmement touchante de la part de la direction, notre fille avait des étoiles dans les yeux , un établissement où l'on se sent bien ,chic et détente au rdv,un personnel a l'image de la direction, attentionné, souriant et serviable ! Nous reviendrons encore et encore avec plaisir ! Sans oublier la partie spa,toujours aussi fabuleuse et des soins de qualité ! Merci encore de votre professionnalisme,vous avez l'art et la manière de recevoir !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Merci dameryj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que ce moment passé parmi nous ait été aussi agréable et mémorable. Nous sommes ravis que votre fille ait été touché par les petites surprises qui l'attendaient.

Votre commentaire est la plus belle des récompense que nous puissions recevoir et cela de part le service que nous souhaitons proposer quotidiennement à notre clientèle. Je ne manquerais pas de le partager avec tout le personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes pour d'autres expériences.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

Allez boire un verre en fin de journée pour regarder le soleil se coucher sur la mer et l'Estérel ....c'est idyllique !!!
Sinon, le personnel est charmant et très aimable , mais ne prete aucun intéret à ses clients !!!

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci daikaetmoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur le site TripAdvisor.

C'est un véritable plaisir de lire que votre expérience à notre bar terrasse ait été aussi agréable et que vous ayez pu profiter de la magnifique vue sur la Mer Méditerranée et ses environs.

Veuillez cependant accepter nos plus sincères excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que celui-ci est au coeur de nos standards de qualité et qu'un suivi a été effectué avec le responsable concerné afin d'éviter ce genre de situation.

Nous espérons malgré cela vous recevoir à nouveau parmi nous pour une expérience pleinement satisfaisante.

Sincères salutations,

Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis