“GENIAL”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 74 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 septembre 2011

Un hotel vraiment original, on est séduit par son coté décalé et sa déco hyper originale.Le dépaysement commence dès la réception (terre) et finit au dernièr étage (Ciel)
Jacuzzi et piscine avec vue hors norme , mémorable vraiment super agréable.
Restaurant Bio et tendance à la hauteur
Mon rêve : y retourner

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

200206 avis sur 433

Avis publié : 1 septembre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec des amies et nous avons adoré! Tout c'est très bien déroulé du début à la fin!
Le personnel de l'hôtel est dévoué aux clients. Le personnel de la réception est très aimable et disponible à tout moment. Le restaurant propose une grande variété de choix de première qualité. Les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous avons passé de très bonnes soirées que nous n'oublierons pas de ci-tôt!
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

nous y avons séjourné avec mon épouse pour deux nuits en aout. Alors voyons dans l'ordre. nous sélectionnons un pack sur internet incluant petits déjeuners, un diner du soir, ainsi qu'un soin au spa. aprés plusieurs échanges de mails pour bien confirmer ma réservation du diner, des massages, ainsi que de la plage, rien n'était fait. pas de résa pour le diner, ni pour la plage. Au "Ciel", le dernier étage de la piscine, se trouvent une dizaine de transats pour l'ensemble de l'hôtel, tous squattés par une clientèle peu élégante. Pas de grignotage entre 14 et 18h disponible au bar de cette même piscine, malgré un Coca (bouteille plastique) à 10€...
lors du ckeck out, la réceptionniste commet une rerreur de 350€ sur ma note (en la faveur de l'hôtel celà va de soi), pusi aprés 30 min de tractations et la présentation de tous mes mails échangés, elle rectifie. Je patiente 15 min pour récupérer mon auto, le temps que le responsable des voituriers passe un coup de fil pseudo proffessionnel, et évidemment, lorsque nous arrivons à la plage, pas de résa... mais ce n'est pas grave, ils ont l'habitude m'indique le plagiste.
un conseil : passez votre chemin de cet hôtel indigne de son tarif!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avions réservé pour la nuit du 14/08. A notre arrivée, c'est à peine si la personne à l'accueil a levée la tête. Heureusement que le concierge était très professionnel. Notre chambre était correcte et propre mais mal insonorisée (nous avons été réveillé par notre voisin de chambre qui passait des coups de fils à l'étranger). Le petit déjeuner servi dans la chambre, était bon sans plus pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine et les transats car le personnel de piscine nous a virée sans mettre les gants...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Je n'ai pas visite l’hôtel depuis longtemps, mais quand je suis allé, il y a deux ans c’était très différent est très efficace. Mais j'y suis allé récemment au resto du plage. On a pris le menu tous les trois et a mon avis, c'est trop cher pour ce que c’était. Je ne veux pas pense au prix total, si on a mange a la carte. La nourriture était bonne mais trop cher pour les trois plats qu'on a prit. Mais ce qui m’embête le plus, c'est que quand ils nous ont donne le menu pour choisir les dessert, il y avait un autre menu moins cher, qui on n'avait pas eu le choix de prendre avant. J'ai senti triche d'avoir pris le menu plus cher avec, mangent les choses pas très différent de ce qu'il y avait sur le menu plus moins cher. La nourriture, était bonne, la service moyen, a mon avis un peu trop cher, mais peut être mieux que beaucoup d'autres endroit sur la Croisette

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

J'ai passe une merveilleuse semaine dans ce lieu incroyable ! Une déco de fou , un personnel très accueillant et un excellent restau bio ! Comment ne pas avoir envie d'y retourner le plus vite !!!! Quel bonheur .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Endroit incroyable, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont originales. On adore ou on déteste, nous on a adoré! Un hôtel différent mais magnifique que je vous conseille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille