“Plaisir de la déco”

3.14 Hotel
N° 82 sur 126 Hôtels à Cannes
“Plaisir de la déco”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Plaisir d'une déco qui s'est fait plaisir - certes un peu datée aujourd'hui - et s'est déclinée sur tout l'hôtel (chambres et parties communes). Un rien bling-bling lounge, déjà presque vintage !
Excellent personnel.
Super calme et très bien insonorisé.
Très bon petit déj.
Rien à redire.
Juste que si leur piscine sur le toit était chauffée, ce serait le pied intégral en hiver !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très décevant , e mérite pays 4 étoiles , peinture de la chambre sale ... Extérieur de la piscine de même , transat et mobilier de jardin en très mauvais état ... En deux mots tarif injustifié. Dommage car très bien placé dan cannes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai muri ma réflection au sujet du restaurant le 314 !! La première fois, j ai eu l'occasion de profiter de l'hôtel qui déjà laisser à désirer, du coup cette année nous avons choisi un autre moyen d'hébergement, mais nous pensions profiter du restaurant de l'hôtel dont je gardais un très bon souvenir parce que décor agréable, et animé par un duo de filles avec de très belles voix ! C'était plutôt vivant ! Mais pourquoi avoir fermé ce lieu si sympathique ? Au lieu de tout ça je me suis retrouvée en haut de l'hôtel à attendre trop longtemps les plats, du coup manger froid, et l'ambiance charmante disparue ! Alors pourquoi ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, du moins en ce qui concerne les chambres classiques qui sont toutes petites et ne sont pas en très bon état!
L'ensemble donne une impression de laissé à l'abandon...
Les photos sur le site internet ne reflétent pas du tout la réalité, ils ne présentent que les suites.
Le jaccuzi n'est pas un jaccuzi mais un simple bac.
Niveau restauration, c'est très bon mais hors de prix!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions séjourner pendant 1 semaine et grosse déception.
Les chambres sont dans un état tres critique pour le prix proposé, pas assez de serviettes dans les chambres malgrès les femmes de chambres très symaptique mais apparament user par les conditions de travail ou il y a un manque reel de personel
Puis nous sommes allés a la piscine et biensur cela n'etait pas super non plus, le serveur avec de long cheveu noir en arriere ne s'occupait pas du tout de nous mais etait aveuglé par son telephone , en lui commandant deux boissons dès notre arriver il a mis plus de trente minute à nous les servirs, il nous a servi d'une façon grotesque et très peu aimbable.
Pour finir nous sommes allés le soir au restaurant et toujours pareille tres peu de personelle en salle, une catastrophe mise à part la serveuse qui a essayé de faire bonne figure malgrès les conditions de travail . Toujours le serveur au cheveu long qui etait accroché à son telephone et qui n'a meme pas pris le temps de nous saluer ...... la serveuse etait debordé alors que lui etait derriere le bar à ne rien faire et à ecrire des messages sur son telephone !!!!!
Au niveau de la cuisine nous avions très bien manger, un délice enfin un bon point pour cette hotel malgrès les prix de la carte qui sont tout de meme élevé.
Voila je n'y retournerais surement pas sauf peut etre pour aller dinner un soir au restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 16 septembre 2012

La plupart du personnel au restaurant n'est pas du tout professionnel. Aucun tact ni savoir- faire. Au niveau de la piscine on est carrément très mal reçus. Il doit y avoir 15 transats autour de la piscine, de plus ils sont en piteux état et sans matelas. Apparemment les propriétaires de l'hôtel n'ont pas les moyens de les remplacer et d'acheter des matelas. L'hôtel indique qu'il possède un spa! Il s'agit de deux cabines d'esthétiques dont une n'a même pas de table de massage! Le hammam est hors service et les toilettes insalubres et affreusement sales! Heureusement que les masseuses, qui sont des intervenantes non salariées de l'hôtel, sont compétentes.
Je tiens à préciser qu'un serveur du restaurant un peu âgé a été serviable et compétent. Les autres membres du personnel sont déplorables surtout la jeune fille de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé et piscine très agréable voila les deux seuls point positifs de cet hotel. Service déplorable, room service hors de prix, restaurant de la piscine idem, la plage de l'hotel est payante 35 euro par personne même en séjournant a l'hôtel 10 euros pour les serviettes, qualité de la nourriture très limite. j'ai eu pour habitude de sejourner dans cet hotel mais je ne reviendrai surement pas sl'été prochain si le service reste aussi médiocre. Chambre vieillissante propreté très douteuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux