“Arnaque à tous les étages”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 75 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 24 mai 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, j'y ai gagné un séjour d'une semaine pendant le festival de Cannes. L'incompétence voire l'impolitesse du personnel m'a laissé sans voix. En arrivant le groom égare mon appareil photo ; plus tard la femme de ménage me demande si je suis bien sûre qu'il s'agit de ma chambre car elle a vu quelqu'un d'autre en sortir ; au petit-déjeuner vingt minutes de palabres la tartine à la main pour savoir si je dois signer la fiche ou pas ; le petit déjeuner servi en chambre qui arrive avec une heure de retard... Cela pourrait passer si la vasque de la salle de bain n'était pas cassée, si la douche ne fuyait pas, inondant la salle de bain, si les chambres étaient insonorisées... Le hammam est inutilisable, le jacuzzi aussi... Vu les tarifs pratiqués (5euros l'expresso par exemple), tout est du vol caractérisé dans cet hotel en carton-pâte qui a misé sur la déco de mauvais goût pour attirer le client. N'y allez pas!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2013

Je reviens d'un court séjour de cannes dans cet hotel et j'en suis extrêment déçue.
Nous étions dans une chambre classique et le confort n'est pas au rendez vous. Les chambres sont sales et males insonorisées.
L'accueil à la réception est inexistant. Quand vous vous adressez à eux, ils n'hésitent pas à vous oublier pour répondre à d'autres personnes qui vous interrompent.Comme si votre demande n'est pas plus importante que les autres.
Le seul point positif c'est la proximité avec la plage.
Je connais bien Cannes et tous ses hotels de Luxe, j'en ai testé plusieurs mais le 3.14 reste pour moi le pire.
Bon courage si vous avez réservé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Les moquette dans les chambres sont pleines de traces. Les meubles abîmés témoignent de l'usure du temps. Les fourmis nous côtoient pendant notre séjour. Personnel peu professionnel. Cet hôtel a bien besoin d'une bonne restauration. Les chambres ne sont munies que d'un mode de ventilation. C'est a dire qu'actuellement le chauffage est en route. Il va être couper d'ici quelques semaines. Donc il fait une chaleur a crevé dans les chambres et pas moyen d'avoir de climatisation tant que l'hôtel est en mode chauffage. Nous avons donc du dormir fenêtre ouverte. Résultat nous nous sommes fait dévorer par les moustiques et avons pleinement profité du tapage nocturne cannois. Donc vraiment déçu par rapport a ce que nous attendions.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avions gagné un séjour de 4 jours à l'Hôtel 3.14 avec repas le soir au Palm Beach. Séjour agréable, très bon accueil, le concept des chambres par thème très original, la vue sur le parking du Carlton mais bien.
Les massages très professionnels et sympathiques.
Par contre très mauvais accueil au restaurant du Casino du Palm Beach, cuisine très moyenne et personnel qui n'attendait qu'une chose c'est de finir leur service !!!!
Sinon séjour agréable et hôtel bien situé pour visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Ayant trouvé une offre sur un site internet pour cet hôtel qui avait tout d'original, nous avons été enchantés par ce lieu, surprenant et très bien situé pour visiter Cannes. Bien que l'accueil ne nous ait pas paru en soi "chaleureux", même plutôt froid, il est vrai que la chambre était super cosy et romantique, nous avons beaucoup apprécié cette déco très conviviale et "chaude". Nous avons eu la chance de tomber sur l'étage "Afrique" et il est vrai que ce point tout particulier nous a comblé, car nous n'avions pas pu choisir le thème, mais celui-ci nous convenait tout particulièrement, bonne surprise donc ! Petit déjeuner très bien servi, des fruits frais délicieux nous emportaient totalement sur d'autres continents. Petite déception sachant que la piscine sur le toit était fermée et que nous n'avons pas eu la possibilité de visiter le site en totalité, j'aurais également volontiers réservé un soin, mais le fait de réserver par un autre site n'a pas semblé attiser l'envie à cet établissement de le présenter de façon plus conséquente à d'éventuels clients intéressés par un repas du soir ou autre soin... Magnifique adresse à retenir et ces détails ne nous empêcheront pas d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

excellent hotel à recommander vivement situé à 100m de la croisette personnel très attentif et agréable digne de cet hotel de luxe, ambiance très conviviale, mixage de culture par étage à thème ,beaucoup de recherche dans la décoration, les chambres sont tenues à la perfection très propres, aucune nuisance d'extérieur, petit déjeuner très copieux le service est également excellent. MR ET MME PAGET.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

hotel excellent par sa variete dans les differentes chambres qui nous font voyager dans le monde entier, couleurs etc;;;
personnel tres pros, les serviettes de la salle de bain sont changees deux fois par jour, donc agreable d'avoir des serviettes toujours propres
je vous recommande cet hotel si vous passez par cannes et à 1OO m de la croisette

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple