“A fuir!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 93 sur 132 Hôtels à Cannes
“A fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

A fuir de toute urgence, les chambres sont sales, la deco est vraiment passee!! La salle de bain n en parlons pas, les joints sont jaunis, les carreaux se decollent! Nous etions a l etage amerique, je le deconseille vraiment!!
Le rapport qualite-prix c est une honte aussi!
Pour conclure, n allait pas dans cet hotel, c est vraiment honteux!
Le seul point positif c est l emplacement!

• Séjour du août 2013

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Difficile de donner 4 étoiles quand on voit les prestations de cet hotel et la propreté de la chambre que nous avons eu...
Accueil un peu froid. Le décorateur avait beaucoup de chose à mettre, n'a pu faire un choix donc il a décider de mettre plusieurs style.
Le concept de départ est très bien mais soit les chambres sont vieillissantes soit un mauvais entretien les rend pas top.
Par contre très bon emplacement et une piscine super agréable placé sur le toit: seul bémol les fauteuils sont tous pris très rapidement.
La qualité de la literie n'est pas au rendez vous pour le prix déboursé

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un de mes établissement favori dans cannes, ou l'on se sent ailleurs, je vais souvent manger au restaurant sur le toit de l'hotel, un endroit magique et une vue à vous couper le souffle, une ambiance décontractée, des serveurs à votre écoute et toujours souriants, le manageur nous accueil toujours très bien, de plus leur nouveau concept BBQ est très sympa, viandes et poissons frais, je le recommande. ils ont aussi une plage face à l'hôtel plat bio et excellents,

à tester : un dimanche sur deux les pool party musique rosé et ambiance sont au RDV !

si vous étes de passage sur cannes il est incontournable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Jamais déçu par cette établissement, nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs, le manageur sont très sympathiques.
Un accueil et un service irréprochable.
Le thème BBQ du dernier étage prés de la piscine ( magnifique piscine sur le toi) ainsi que le restaurant de la plage sont excellents et d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...
Le design des chambres par thèmes est vraiment originale, concept d'un continent par étage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner en juin avec mon ami quelques jours dans cet hotel , j'ai été emerveillée par la deco qui caractérise chaque étage donnant une ambiance qui nous transporte de continent en continent au fur et à mesure que l'ascenseur nous monte. Il est bon de dénicher ce type d'établissement loin du conformisme habituel de l'hôtellerie. L'originalité et la créativité dans la déco donnent un charme fou . L'inspiration très feng shui des lieux est apaisante. Personnel jeune et serviable. La piscine sur le toit avec bar offrant un panorama sur la croisette dominant la mer est juste un coin de paradis. Idéalement situé en plein cœur de cannes, je n'avais pas de moyen de locomotion , j'ai pu tout faire piéton, encore un bon point ! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Comment peut -on nommer cet établissement un hôtel 4 étoiles?
Je pense qu'il devrait appeler Philippe Etchebest ( chef étoilé ) pour participer à l'émission cauchemar en cuisine !
Menu en plastique, verres en plastiques, tabouret en plastique aussi... déco sympa pour boire un verre uniquement et encore faut pas y rester trop longtemps car ce n'est pas très confortable pour votre popotin!
Tout d'abord, je prend une entrée "melon avec du jambon de parme "pour la somme de 25€ ...
Quand on amène mon assiette , j'ai cru à une mauvaise blague en voyant une montagne de jambon et quelques tranches de melon , même Flunch aurait mieux fait!
Pour 1€ de plus soit 26€ , je prend une brochette de boeuf , ne vous attendez pas à une belle brochette bien garnis et marinée ! Un pic en bois 5 morceaux de viandes, servi avec une pomme de terre , un cornet de légumes et basta !
Je regrette je ne pourrais pas vous parlez de leurs desserts car nous avions préféré en rester là... Tout ce que je peux vous dire , si vous avez envie d'une salade de fruit , elle est aussi cher que le melon!
En gros une entrée , un plat et un dessert budget : 76€ pour une qualité médiocre! aucune assiette était raffinée! du jamais vu!!!!
J'ai mangé mille fois mieux ailleurs pour bien moins cher!!!!!
il y avait quasiment pas de client ( je comprend mieux maintenant...)
La piscine n'était même pas éclairé , le repas était disons le " DEGUELASSE" au moins profiter du cadre ....Le directeur n'a pas souhaité allumer la piscine car ça attiré "les moustiques "...
La piscine était tout simplement très sale , en l'allumant ça n'aurait pas arrangé leurs cas!
Après ce repas désastreux , direction les toilettes....Cela m'a rappelé mon adolescence quand j'allais dans les toilettes en discotèque , aussi déguelasse!
Surtout n'allez jamais mangé là bas! et recommandez ce restaurant à personnes!
La restauration n'est pas leur métier!
Malgrè que nous ayons convoqué le directeur , il prend pas aux sérieux les remarques .
Voyant leur restaurant "vide" en pleine saison, nous aurions du nous méfier dès le départ !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Verfeil
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Habitué des chaines d'hotel c'est sur la base du site Internet de cet Hôtel qu j'y suis descendu 3 jours avec ma femme cette semaine.
Le cadre est conforme à la promesse mais pour le reste c'est un desastre, une horreur.
Hors mis un voiturier (celui du matin !!!) et la serveuse de la piscine qui font le maximum pour vous satisfaire sans conviction, chambre désuées et mal entretenues (boiseries délavées, vasque en verre cassée, tête de lit douteuse ...), personnel du petit déjeuner totalement dépassé, attente à l'acceuil, ils on même été à m'amener par la cave au parking pour récupérer un dossier dans mon auto n'ayant personne pour me la remonter !
Enfin piscine inaccessible et personnel inexistant pour toute demande.
Check out fait en trois fois, car clients mécontents et hotesse dépassée .... Au final on est mieux reçu dans un hypermarché ! De polus les prestations annexes sont hors norme et la note grimpe trés vite (cocktails à 25 euros +++ petit déjeuner sans option avec viennoiseries de la veille ... 25 eruos, ...).
A éviter sauf si on compte pas ses sous, dommage car la décoration vaut le coup d'oeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires