“moment de détente dans un cadre dépaysant”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 76 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 2 septembre 2013

j'ai séjourné entre amis au sein de cet établissement qui mérite bien son 4*, très bien situé dans une chambre à l'étage Afrique, propre et sans bruit. L'accueil très agréable ainsi que le séjour.
le personnel de direction très à l'écoute et toujours agréable...
Le petit déjeuner en tErrasse, copieux avec des produits frais...diner Barbecue piscine original et très bon et les soirées piscines le vendredi soir pour les fées tardent excellent , original et d'un bon niveau.
Sans parler de la Plage où là tout est Parfait.....La directrIce de l'hôtel Rose est très présente , à l'écoute et à l'affut de vos moindres désirs....pour que le client soit le plus satisfait possible. Pari réussi..Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Emplacement, qualité de service, dépaysement total;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 3.14 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

289€ pour une chambre "supérieure" avec baignoire et douche. En fait c'était une baignoire avec une pomme de douche. Les chambres (j'étais en Océanie) sont sales. Les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures.
Le seul point positif: l'emplacement: 50m de la croisette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Aprés un sejour à l' etranger nous avons passé 1 semaine dans cet endroit magique.
je ne conaissai pas le concept et j' ai adoré, en fait chaque étage de l' hotel nous fait decouvrir un continent different ! ( j' etait personellement en Oceanie )
Dés votre arrivée on vous remet vos cartes d' accés en chambre dans un passeport, ensuite l' ascenceur vous transporte dans une ambiance lumineuse super agreable dans votre continent.
On est vraiment depaysé, notre chambre etait spacieuse,et la decoration luxueuse et apaisante,
notre super vue sur le Carlton nous rappellait que nous etions bien à Cannes et pas en Thailande.
Tout cela encadré par une super equipe, Merci à David et à la Directrice pour la super soirée Vendredi : sur le toit de l' hotel , 3 DJ mixent et grace à un casque chacun choisi son univers musical. Quel moment !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons été très surpris par cet hôtel, pourtant nous connaissions très bien Cannes. L'hôtel est très bien situé,la plage privée est top, tout le personnel s'est mis en 4 pour satisfaire chacun de nos désirs, un vrai 4*. Nous avons pu assister ,vendredi soir, à une fête sur le toît de l'hotel, la piscine, la baie de Cannes à l'horizon, c'était la folie!!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé l'Océanie, parfait dépaysement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

A fuir de toute urgence, les chambres sont sales, la deco est vraiment passee!! La salle de bain n en parlons pas, les joints sont jaunis, les carreaux se decollent! Nous etions a l etage amerique, je le deconseille vraiment!!
Le rapport qualite-prix c est une honte aussi!
Pour conclure, n allait pas dans cet hotel, c est vraiment honteux!
Le seul point positif c est l emplacement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Difficile de donner 4 étoiles quand on voit les prestations de cet hotel et la propreté de la chambre que nous avons eu...
Accueil un peu froid. Le décorateur avait beaucoup de chose à mettre, n'a pu faire un choix donc il a décider de mettre plusieurs style.
Le concept de départ est très bien mais soit les chambres sont vieillissantes soit un mauvais entretien les rend pas top.
Par contre très bon emplacement et une piscine super agréable placé sur le toit: seul bémol les fauteuils sont tous pris très rapidement.
La qualité de la literie n'est pas au rendez vous pour le prix déboursé

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

un de mes établissement favori dans cannes, ou l'on se sent ailleurs, je vais souvent manger au restaurant sur le toit de l'hotel, un endroit magique et une vue à vous couper le souffle, une ambiance décontractée, des serveurs à votre écoute et toujours souriants, le manageur nous accueil toujours très bien, de plus leur nouveau concept BBQ est très sympa, viandes et poissons frais, je le recommande. ils ont aussi une plage face à l'hôtel plat bio et excellents,

à tester : un dimanche sur deux les pool party musique rosé et ambiance sont au RDV !

si vous étes de passage sur cannes il est incontournable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis