“Moment magique lors des NRJ music awards !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
3.14 Hotel
N° 91 sur 126 Hôtels à Cannes
Jonzieux, France
“Moment magique lors des NRJ music awards !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un moment magique dans une chambre à l'étage Amérique,propre, lumineuse, spacieuse, une literie vraiment confortable et un coup de cœur pour la salle de bain récemment rénovée.
L'on a également apprécié la cuisine basée sur des aliments frais et de qualités le tout sublimé par un Chef passionné.
Pour finir un grand merci à tous les employés qui sont de très bon professionnels, aimable, patient, rapide et à l'écoute.
MERCI

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Pierre Luc B,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers d'avoir rendu votre séjour agréable au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Très Cordialement

L'Equipe du 3.14 CANNES

Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions reservé une chambre a l'étage afrique, la photo sur internet donné envie. Arrivée dans l'hotel, bonne impression. Arrivée dans la chambre : désastre !!!!! Une odeur de vieux, de renfermé, déco datant des années 80, peinture qui secaille, nous n'osons même pas s'assoir sur le lit... Ayant payée 219€ et etant super déçu nous décidons de vouloir partir de lhotel, l'hotesse d'accueil nous propose 2 autres chambres ( les mêmes mais avec dautre couleur ... toujours cette odeur ...) Ensuite on nous propose de nous " surclassé" ( suite a 580€ ) et là beaucoup mieux, sent le frais, literie propre, peinture moyennement fraiche. Resultat le desastre a été rattrapé de justesse. Mais cela reste encore très cher. Niveau qualité prix : 0 . Nous n'y retournons plus et nous le conseillons à personne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Cascais, Portugal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

A éviter, c'est dingue comme la qualité de cet établissement est tombée à la dérive à croire qu'il n'y a pas de capitaine dans ce bateau. État des chambres très moyens, joints des salles de bains moisis, plinthes complètement abîmées, il ne faut pas être pressé de prendre une petite douche bien chaude car il faut attendre assez longtemps donc gaspillage : bonjour tristesse....la palme de ce désastre sera tout de même réservée à la table, service super lent, aucune saveur dans les plats, tristesse des assiettes, quelle déception. Pour le petit déjeuner "attention braquage" super cher et pas sympa du tout un conseil si vous êtes dans l'obligation de séjourner dans cet établissement prenez votre petit déjeuner sur la croisette.

Astuce pour la chambre : Pas possible de donner une note. un conseil : il y a pleins d'hôtel sympa à Cannes
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Il y a que les belles photos d'artistes du lobby pour rattraper le niveau de notre séjour. Aucun prix de chambres affichės à l'intérieur, le barman devrait retourner à l'école ou se limiter à servir des jus, ou des bières en bouteille... Niveau cuisine c'est simplement déplorable, des pennes arabiata beaucoup trop cuite et il n'y a que le prix d'épicé, le fameux tajine du chef c'est une bonne blague aussi. Pour finir, on était 22 à table et quand on est tous du même avis, c'est très rassurant !!! N'y allez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BIARRITZ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 4* pas de service l'hôtel n'est pas entretenu le personnel désagréable quant aux chambres elles sont sales les joints des salles de bains noir il faudrait investir dans un parfum d'ambiance dans les chambres plutôt que nous faire croire que nous voyageons à travers les continents.... Quant à la literie c'est une catastrophe.
J'ai demandé un peignoir je l'attends encore.....
Cet hôtel à très mal vieilli - grosse arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meulan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai séjourné entre amis au sein de cet établissement qui mérite bien son 4*, très bien situé dans une chambre à l'étage Afrique, propre et sans bruit. L'accueil très agréable ainsi que le séjour.
le personnel de direction très à l'écoute et toujours agréable...
Le petit déjeuner en tErrasse, copieux avec des produits frais...diner Barbecue piscine original et très bon et les soirées piscines le vendredi soir pour les fées tardent excellent , original et d'un bon niveau.
Sans parler de la Plage où là tout est Parfait.....La directrIce de l'hôtel Rose est très présente , à l'écoute et à l'affut de vos moindres désirs....pour que le client soit le plus satisfait possible. Pari réussi..Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Emplacement, qualité de service, dépaysement total;
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
st aubin de médoc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

289€ pour une chambre "supérieure" avec baignoire et douche. En fait c'était une baignoire avec une pomme de douche. Les chambres (j'étais en Océanie) sont sales. Les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures.
Le seul point positif: l'emplacement: 50m de la croisette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux