“Superbe séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 99 sur 132 hôtels à Cannes
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel unique. Idéalement placé à proximité directe de la croisette, j'ai été enchanté par la décoration magique de cet établissement. On est plongé dans un univers à la fois romantique, luxueux et fantaisiste. Ma chambre était spacieuse, confortable et aménagée avec beaucoup de charme. Le personnel s'est montré très agréable et attentionné tout au long du séjour. Je recommande vivement cet établissement et je prévois déjà d'y retourner avec ma famille cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Julia L,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, en terme de qualité et de service.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cet été.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passe un weekend fantastique dans cet hotel au mois de Fevrier!! Tout y etait parfait: l'accueil chaleureux, valises portees dans les chambres, decoration hors du commun, chambre spacieuse et impeccable sur la propretee!! A noter: il faut absolument prendre son petit dejeuner a l'hotel!! Delicieux, 100%bio et avec un large choix!!! Nous retournerons sans hesiter dans ce fabuleux hotel digne d'un grand 5 etoiles!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Magaliek_13,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Très Cordialement,

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je pensais faire une surprise à mon chéri pour la saint Valentin et passer une nuit romantique ... Loupé. Manque d'organisation à la réception, 20 minutes pour avoir la chambre... Chambre décevante n'ayant rien à voir avec les photos du site (qui ne montrent que les suites hors de prix...) peinture qui s'écaille joints de la sdb qui se décollent et noirs... Insonorisation à revoir... Mais le pire a été le restau... 20 minutes pour prendre la commande 30 pour avoir les amuse-bouche et 1 heure montre en main pour avoir le plat. Arrivés à 21h30 repartis à 00h30... Horrible.... A fuir !!! Vraiment pas à la hauteur de leurs prétentions...

• Séjour du février 2014
Chère Marion B,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que votre commentaire a été transmis aux chefs de services concernés afin de remédier à ces contre-temps et que nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Cependant concernant la chambre, sachez que sur notre site internet, toutes les catégories sont représentées. Bien qu'en effet, la grande diversité de nos décors nous contraint à effectuer une certaine sélection.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement!

Je vous souhaite une excellente journée,

L'équipe du 3.14 CANNES
Jonzieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un moment magique dans une chambre à l'étage Amérique,propre, lumineuse, spacieuse, une literie vraiment confortable et un coup de cœur pour la salle de bain récemment rénovée.
L'on a également apprécié la cuisine basée sur des aliments frais et de qualités le tout sublimé par un Chef passionné.
Pour finir un grand merci à tous les employés qui sont de très bon professionnels, aimable, patient, rapide et à l'écoute.
MERCI

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Pierre Luc B,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers d'avoir rendu votre séjour agréable au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Très Cordialement

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions reservé une chambre a l'étage afrique, la photo sur internet donné envie. Arrivée dans l'hotel, bonne impression. Arrivée dans la chambre : désastre !!!!! Une odeur de vieux, de renfermé, déco datant des années 80, peinture qui secaille, nous n'osons même pas s'assoir sur le lit... Ayant payée 219€ et etant super déçu nous décidons de vouloir partir de lhotel, l'hotesse d'accueil nous propose 2 autres chambres ( les mêmes mais avec dautre couleur ... toujours cette odeur ...) Ensuite on nous propose de nous " surclassé" ( suite a 580€ ) et là beaucoup mieux, sent le frais, literie propre, peinture moyennement fraiche. Resultat le desastre a été rattrapé de justesse. Mais cela reste encore très cher. Niveau qualité prix : 0 . Nous n'y retournons plus et nous le conseillons à personne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Cascais, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A éviter, c'est dingue comme la qualité de cet établissement est tombée à la dérive à croire qu'il n'y a pas de capitaine dans ce bateau. État des chambres très moyens, joints des salles de bains moisis, plinthes complètement abîmées, il ne faut pas être pressé de prendre une petite douche bien chaude car il faut attendre assez longtemps donc gaspillage : bonjour tristesse....la palme de ce désastre sera tout de même réservée à la table, service super lent, aucune saveur dans les plats, tristesse des assiettes, quelle déception. Pour le petit déjeuner "attention braquage" super cher et pas sympa du tout un conseil si vous êtes dans l'obligation de séjourner dans cet établissement prenez votre petit déjeuner sur la croisette.

Astuce pour la chambre : Pas possible de donner une note. un conseil : il y a pleins d'hôtel sympa à Cannes
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Il y a que les belles photos d'artistes du lobby pour rattraper le niveau de notre séjour. Aucun prix de chambres affichės à l'intérieur, le barman devrait retourner à l'école ou se limiter à servir des jus, ou des bières en bouteille... Niveau cuisine c'est simplement déplorable, des pennes arabiata beaucoup trop cuite et il n'y a que le prix d'épicé, le fameux tajine du chef c'est une bonne blague aussi. Pour finir, on était 22 à table et quand on est tous du même avis, c'est très rassurant !!! N'y allez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults