3.14 Hotel
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Bar/lounge
135 $US
124 $US
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

La situation du 3.14 est parfaite.. A trois pas de la croisette. Nous avons séjourné a l étage Afrique. La chambre est superbe et très propre. Le concierge est ultra disponible. Félicitations au personnel du room service. Une adresse a retenir pour tester les différents univers de chaque étage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Amelie g,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que notre établissement ainsi que notre personnel ait permis de rendre votre séjour à Cannes agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 18 février 2014

J'ai passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel unique. Idéalement placé à proximité directe de la croisette, j'ai été enchanté par la décoration magique de cet établissement. On est plongé dans un univers à la fois romantique, luxueux et fantaisiste. Ma chambre était spacieuse, confortable et aménagée avec beaucoup de charme. Le personnel s'est montré très agréable et attentionné tout au long du séjour. Je recommande vivement cet établissement et je prévois déjà d'y retourner avec ma famille cet été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Julia L,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, en terme de qualité et de service.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cet été.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous avons passe un weekend fantastique dans cet hotel au mois de Fevrier!! Tout y etait parfait: l'accueil chaleureux, valises portees dans les chambres, decoration hors du commun, chambre spacieuse et impeccable sur la propretee!! A noter: il faut absolument prendre son petit dejeuner a l'hotel!! Delicieux, 100%bio et avec un large choix!!! Nous retournerons sans hesiter dans ce fabuleux hotel digne d'un grand 5 etoiles!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
acarreau, Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Magaliek_13,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Très Cordialement,

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Je pensais faire une surprise à mon chéri pour la saint Valentin et passer une nuit romantique ... Loupé. Manque d'organisation à la réception, 20 minutes pour avoir la chambre... Chambre décevante n'ayant rien à voir avec les photos du site (qui ne montrent que les suites hors de prix...) peinture qui s'écaille joints de la sdb qui se décollent et noirs... Insonorisation à revoir... Mais le pire a été le restau... 20 minutes pour prendre la commande 30 pour avoir les amuse-bouche et 1 heure montre en main pour avoir le plat. Arrivés à 21h30 repartis à 00h30... Horrible.... A fuir !!! Vraiment pas à la hauteur de leurs prétentions...

• Séjour en : février 2014

Chère Marion B,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que votre commentaire a été transmis aux chefs de services concernés afin de remédier à ces contre-temps et que nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Cependant concernant la chambre, sachez que sur notre site internet, toutes les catégories sont représentées. Bien qu'en effet, la grande diversité de nos décors nous contraint à effectuer une certaine sélection.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement!

Je vous souhaite une excellente journée,

L'équipe du 3.14 CANNES

Avis publié : 16 décembre 2013

Un moment magique dans une chambre à l'étage Amérique,propre, lumineuse, spacieuse, une literie vraiment confortable et un coup de cœur pour la salle de bain récemment rénovée.
L'on a également apprécié la cuisine basée sur des aliments frais et de qualités le tout sublimé par un Chef passionné.
Pour finir un grand merci à tous les employés qui sont de très bon professionnels, aimable, patient, rapide et à l'écoute.
MERCI

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Pierre Luc B,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers d'avoir rendu votre séjour agréable au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Très Cordialement