“Super séjour”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons passés un superbe séjour en famille mi-mars dans cette hotel .Tres jolie chambre ,très propre.Le service et l'acceuil était parfait .Et aussi petit déjeuner un vrai délice .Nous reviendrons ici avec plaisir et très prochainement .

• Séjour en : avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Sko106,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 3.14 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en famille au sein de cet hotel.
Nous avons choisi de changer de continents afin d 'offrir l'opportunité à nos enfants de découvrir deux univers differents.en effet l.hotel propose 5 étages avec pour thème un continent par étage..on a posé nos valises la première nuit en Océanie a la recherche de koalas et kangourous avec les enfants et la seconde nuit en Asie...plus qu'un hôtel une invitation au voyage...le plus un espace bien être ou j ai pu tester massage et cours de pilate sur le toit terrasse vue mer...le rêve...pas eu le temps de profiter de la plage privée...

Séjour en : avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Elisa B,

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement, en espérant que vous prenez le temps de tester notre plage privée.

Avis publié: 2 avril 2014

En premier lieu, la situation est idéale. Tout prêt des croisettes, que rêver de mieux!

Le peronnel est souriant et toujours disponible.

Ce fut pour moi la cadre idéal pour ce voyage en amoureux où le confort et luxe se sont entremêlés au soleil et plages de Cannes!

Pour nous, l'hôtel 3.14 est l'hôtel incontournable de Cannes!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Salomé H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au 3.14 CANNES sur Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié: 1 avril 2014

Très bel hotel , accueil agréable, les chambres sont très confortable et le service est impeccable.je vous recommande cet hotel qui vaut le déplacement!!!!!! Au niveau de la restauration vous serez ravis par son grand choix de produits biologiques ce qui est plutôt rare . Idéal pour un petit week end en amoureux ......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Emanuelle 31,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant bio et sans gluten.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié: 31 mars 2014

Tres bon sejour dans cet hotel idealement situe pres de la croisette. Jolie chambre, propre et correspondant a nos attentes. Nous etions en Oceanie. Personnel tres agreable et excellente restauration avec un grand choix de produits biologiques qui nous ont vraiment plu!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère helene t,

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre restaurant bio proposant une grande sélection de plats sans gluten ainsi que tous les autres services de notre établissement.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous sommes restes 3 jours dans ce super hotel! Decoration jeune et hors du commun, service impeccable, Chambre propre et belle...Meme le temps estival nous a permis de profiter de leur terrace et de leur superbe plage sur la croisette! J'ai aussi adore leur restaurant completement bio et vraiment delicieux!!! Pour nous LA meilleure adresse a Cannes! Et n'hesitez pas a demander des renseignements a leur concierge, tres efficace il nous a parfaitement guide durant tout notre sejour!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
acarreau, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère "Eleiri",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du 3.14 CANNES.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de chacun de nos espaces et que votre séjour au sein de notre établissement fût à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 18 mars 2014

Sejour excellent dans cet hotel. Acceuil parfait: rapide chaleureux et professionel.
Belle chambre renovee- decors vraiment hors du commun-
Restaurant delicieux!!!
Bref tout y etait parfait!!
Je recommende tres fortement ce lieu a Cannes!

• Séjour en : mars 2014
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Gaelleth8,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.