“1er mai scandaleux” 2 5 étoiles

3.14 Hotel
N° 93 sur 130 Hôtels à Cannes
“1er mai scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Personnel très peu aimable et pas a l'écoute.on ns dit pas que le parking est payant, prix exorbitant :30€ alors que les parkings publics proches sont a 18€ par jour environ! Le sourire n'est pas le maître mot du personnel de cet hôtel.plutot un 3 étoiles.bcp de pb techniques (lumière,joints de douche,wifi).deco a revoir,il faut aimer.attente de l'appel de la réception pr ns dire si on pouvait aller a la piscine du toit de l'hôtel.on attend encore.. Petit déjeuner cher et pas très copieux ni varié.Grosse déception.

• Séjour du mai 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Matthias F,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Toutes ces informations ont d'ores et déjà été communiquées aux services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le wk de pâques !!! Nous avons été plus que déçu de tout , les chambres vétustes , baignoire complètement écaillée , placard cassé ... Et j en passe , mais le plus décevant est de prendre un hôtel 4* avec Spa et de ne pas pouvoir y avoir accès , pas de réponse de la réception pour faire un hamam nous sommes passés 4 fois a la réception et la seule chose Qu on souhaite me dire madame on vous rapelle et forcément personne ne m a jamais rapellé ! Ensuite après une journée pluvieuse sur cannes le soleil pointe le bout de son nez vers 16h , on nous accueil en nous confirmant que la terrasse sera accessible et Qu il faut surtout y aller pour profiter de la vue magnific mais pareille on attend tjs de la voir cette terrasse !!! Bref je ne recommande pas du tout on s est éclipsé au matin pas pris le petit déjeuné dans ce pauvre hôtel !!! Je vous conseil le Mariott et le brunch du Five ou l accueil est exceptionnel et surtout même par TPS gris on vous ouvre la terrasse pour profiter de la vue même si vous n avez pas séjourné dans l hôtel !

• Séjour du avril 2014
Bonjour Sina04,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.
Sachez que toutes ces informations on été communiquées aux services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

L'Equipe du 3.14 CANNES

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Belgrade
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passés un superbe séjour en famille mi-mars dans cette hotel .Tres jolie chambre ,très propre.Le service et l'acceuil était parfait .Et aussi petit déjeuner un vrai délice .Nous reviendrons ici avec plaisir et très prochainement .

• Séjour du avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Sko106,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille au sein de cet hotel.
Nous avons choisi de changer de continents afin d 'offrir l'opportunité à nos enfants de découvrir deux univers differents.en effet l.hotel propose 5 étages avec pour thème un continent par étage..on a posé nos valises la première nuit en Océanie a la recherche de koalas et kangourous avec les enfants et la seconde nuit en Asie...plus qu'un hôtel une invitation au voyage...le plus un espace bien être ou j ai pu tester massage et cours de pilate sur le toit terrasse vue mer...le rêve...pas eu le temps de profiter de la plage privée...

Séjour du avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Elisa B,

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement, en espérant que vous prenez le temps de tester notre plage privée.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En premier lieu, la situation est idéale. Tout prêt des croisettes, que rêver de mieux!

Le peronnel est souriant et toujours disponible.

Ce fut pour moi la cadre idéal pour ce voyage en amoureux où le confort et luxe se sont entremêlés au soleil et plages de Cannes!

Pour nous, l'hôtel 3.14 est l'hôtel incontournable de Cannes!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Salomé H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au 3.14 CANNES sur Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement au sein de notre établissement.

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hotel , accueil agréable, les chambres sont très confortable et le service est impeccable.je vous recommande cet hotel qui vaut le déplacement!!!!!! Au niveau de la restauration vous serez ravis par son grand choix de produits biologiques ce qui est plutôt rare . Idéal pour un petit week end en amoureux ......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Emanuelle 31,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant bio et sans gluten.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Genève, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tres bon sejour dans cet hotel idealement situe pres de la croisette. Jolie chambre, propre et correspondant a nos attentes. Nous etions en Oceanie. Personnel tres agreable et excellente restauration avec un grand choix de produits biologiques qui nous ont vraiment plu!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère helene t,

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre restaurant bio proposant une grande sélection de plats sans gluten ainsi que tous les autres services de notre établissement.