“ADRESSE ORIGINALE. SUPER EN AMOUREUX”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 89 sur 126 Hôtels à Cannes
Salon-de-Provence, France
“ADRESSE ORIGINALE. SUPER EN AMOUREUX”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement tres original tant les parties communes que les chambres.
Beaucoup de recherche dans la deco .
Chambre tres confortable et cosy.
Tres bon service .
Tres calme car un peu en retrait de la croisette .
La piscine sur le toit avec petite vue sur la mer est bluffante .
De plus cet etablissement dispose d une merveilleuse plage privee ou la petite restauration est d' un tres bon niveau .

Petit dejeuner juste correct.
Pas de parking malgré la vue sur celui du carlton !

A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Gilles R,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur.

Très Cordialement

Saint-Savournin, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en amoureux pour la nuit du 14 juillet ou nous avons pu en prime voir le feu d'artifice sur la baie de cannes, en direct du Resto les pieds dans l'eau.
Hotel qui offre une très jolie Deco, nous étions a l'étage Europe et la chambre était très sympa.
Salle de bains propre et literie aussi.
Ce que nous avons adoré c'est l'étage "Ciel" qui offre une piscine et un jaccuzzi sur le toit avec une très belle vue sur la mer... Très reposant et en plus nous étions seuls le matin ;)
Nous avons également pu laisser notre véhicule et nos bagages a l'hôtel le jour de notre départ car nous avons voulu profiter de la plage 3.14 en suivant.
Nous y retournerons sans aucun doute :)

Séjour du juillet 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Ninaflo13,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre séjour @ 3.14 CANNES.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Differdange, Luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est incontournable si vous descendez quelques jours sur Cannes !
Il est très bien placé, à proximité de la croisette !
Le hall d'entrée ainsi que les chambres sont superbement décorés !

Et bien sur la fameuse terrasse de l'hôtel, avec vue mer !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Baptiste M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés !

En espérant vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 5 juillet 2014

J'avais envie d'être indulgent avec cet hôtel Partouche, car le concept "hypra tendance" m'amusait et que je le trouvais séduisant. Las! Tout est gâché par le bling-bling tapageur, la qualité très médiocre de la décoration et SURTOUT l'incompétence notoire du personnel. J'ai passé (dans la queue du check-in) 45 minutes à la réception pour avoir à 13h30 ma chambre quei "n'est prête qu'à 16h"!!! Parti déjeuner je reviens à 16h et là j'attends à nouveau 35 minutes, servi par une pauvre réceptionniste toute seule devant le flot de touristes... En plus elle passe son temps à répondre au téléphone! En montant dans les chambres on comprend que cet hôtel racheté a juste été re-lifté et que tout le décor semble en carton pâte. Le mini bar est vide et s'ouvre mal, il manque les serviettes, toutes les lampes ne fonctionnent pas, et surtout l'entretien est NUL! C'est typiquement le genre d'établissement tenu par une bande de hispters plutôt que des gens de métier. Résultat j'ai rarement vu des équipes aussi déficientes... Et pas souriantes en plus! Et c'est très cher. Fuyez!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au 3.14 CANNES.

Effectivement comme cela est stipulé lors des réservations, le Check-In a lieu à partir de 16h uniquement.

Sachez que votre commentaire a d'ores et déjà été transmis aux chefs de services concernés.

L'Equipe du 3.14 CANNES.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Allant au 3.14 pratiquement tous les ans .. C'est maintenant que l'on se rend compte que la qualité de l'établissement est en baisse.

Des l'arrivé dans la chambre on s'en rend compte ! ( peinture ecaillè au plafond, inadmissible vu le prix des chambres ..) passé la nuit un bordel pas possible dans le couloir a 3 heures du matin !! Géniale quand on vient se reposer dans ce qui était un havre de bien être ! L'hôtel vieillit mal les portes des toilette en bas sont en pitueuse état !

Point positif on a très bien manger au restaurant,
Service sympa et attentioné !
(Heureusement vu le prix de l'addition )

Gros bordel a la piscine ! Des serviettes et des transate a l'eau. Pas de serviette pour s'essuyer! Mauvaise fréquentation on se fait éclabousser ! On ose même pas approcher le bord de la piscine, et quand on voit des individus se jeter leurs cocktails dans l'eau .... Ça ne donne pas envie de se baigner !

Arriver a la réception un monde fou 45 minutes d'attente ! Problème sur l'addition ! On avait un package avec verre de bienvenue et petit dej compris .. Sauf que tout est facturé !

Cette l'hôtel est magnifique (ou était) la deco originale, la piscine sur le toit est sympa mais .. Tout ces inconvénients font que l'on a pas envie de revenir !!!!

( apres 45 min d'attente a la réception .. On en a vu des gens se plaindrent ... )

Apres méditation, je pense qu'on ne reviendra plus !

• Séjour du juin 2014
Monsieur Anth0J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour au 3.14 CANNES et sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est d'ores et déjà transmise à tous les chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise pas.

Sachez qu’un nouveau système de sécurité a été mis en place afin de limiter l’accès à la piscine pour que ce problème, rencontré lors de votre séjour, ne se reproduise plus.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Cannes
Avis écrit le 29 juin 2014

Lune de miel gâche , pas de serviettes à la piscine , personnel déborder .... Jaccuzi a vomir vraiment sale. Personnel du bar qui ne sais pas faire les cooktail Balnéothérapie de la chambre qui ne marche pas obliger de change de chambre à 1 h du matin pour prendre un bain , odeur noseabonde sortant de la douche . Et j en passe !!!! Déçu

• Séjour du juin 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nini0000,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments rencontrés pendant votre séjour.

Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre afin de vous faire satisfaire lors de votre prochain séjour à Cannes.

Veuillez accepter nos sincères salutations,

Sallanches, France
Avis écrit le 25 juin 2014

accueil très insatisfaisant, la terrasse de la piscine est complete du matin au soir et surtout par des jeunes personnes ne sejournant pas a l'hotel !!! Service inexistant autour de la piscine (tables non nettoyées, ...) , mauvais état des coussins , transats et parasols, ...
Bref, très mauvais rapport qualité/prix. Seul le personnel du restaurant le soir était sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Valérie.D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe du 3.14 CANNES.