Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

On a déjeuné à la plage et on est ensuite aller profiter de la plage privée.
La nourriture est bonne. Le service rapide.
Les plagistes sont au petit soin quand on est sur les transats.
Le petit plus c’est d’aller y voir les feux d’artifice. La vue est superbe et le spectacle magnifique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
314CANNESQuality, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous serons enchantés de vous accueillir de nouveaux sur notre plage.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Bonne journée !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

j ai seulement réserver pour la plage privée, l accueil est au top le service est excellent ! Venu pour une journée, je suis finalement venu tout les jours de mes vacances ! Le 3.14 a vraiment embelli mes vacances ! Merci et à l année prochaine

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Et votre commentaire a embelli notre journée ! Nous sommes sincèrement heureux d'avoir égayer votre séjour !
Merci d'avoir pris e temps de nous faire part de votre avis, et nous attendons avec impatience votre insiste l'année prochaine.
Bonne journée à vous.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Dîner sur le roof top médiocre, cuisine libanaise annoncée mais on se demande si le chef est vraiment libanais : fatayer et kebbe trop cuits,sans saveur. Le fattouche ? Une salade de crudités, sans plus... pas de sumac, pas de salade romaine, ni menthe, ni persil. 3 vins libanais sur la carte, et rien au verre. Bref, à fuir. Dommage pour la cuisine libanaise si savoureuse.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
314CANNESQuality, Responsable relations publiques de 3.14 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre diner.
Tout d'abord, nous vous confirmons que notre chef est bien libanais et nous veillerons à l'informer d'éventuels erreurs de cuisson. Concernant la salade Fattouche, notre chef respecte pourtant la recette originale de celle-ci.
Nous regrettons de lire ces mots et espérons pouvoir vous convaincre une prochaine fois
Bonne journée à vous

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Cuisine raffinée et légumes frais cuits à point.Belle présentation des plats.! Service sympa et agréable !Nous avons passé un très bon moment de détente. La propreté est à soulignée ! !! A recommander sans compter!!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Quantités de salade inexistante
On avait commandé 2 menus à 29€ et une niçoise à 22€ .
Les plats avaient une faible quantité de nourriture
Les serveurs sont des jeunes apprentis perdus qu’on n’a pas briefés
Le plat de l’un des invités est arrivé avec 20 min de retard
Mauvaise expérience