“C’était sympa mais je n’y reviendrai sûrement pas ”
Avis sur 3.14 Hotel

3.14 Hotel
N° 84 sur 126 Hôtels à Cannes
Switzerland
“C’était sympa mais je n’y reviendrai sûrement pas ”
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel avec mon époux en août 2006. Nous avons trouvé le décor très amusant (il faut vraiment y aller avec le sens de l’humour et prendre le décor de cette manière). Nous avons séjourné à l’étage Europe pendant les deux premières nuits puis nous sommes allés à l’étage Afrique pour les deux dernières, juste pour s’amuser. Même si le décor est amusant et que le concept est original, c’est au final l’une des raisons pour lesquelles je ne reviendrai pas. Les tissus utilisés et les couleurs finissaient par donner à la chambre une ambiance un peu crasseuse, pour être honnête. Pour le prix payé, on a un peu trop l’impression de séjourner dans l’appartement au style bohémien d’un jeune étudiant. Les parties communes sont identiques : amusantes mais un peu sombres et au bout du 3ème ou 4ème jour du séjour, on commence à saturer. Cependant, c’est une excellente aventure à vivre une fois seulement.

Il est très bien situé : en retrait de la plage et non loin de la croisette, mais peut-être un peut trop à l’Est selon moi (Cannes est petit mais d’habitude je préfère séjourner plus près de la vieille ville), et à seulement 5 minutes (maximum) de la plage. La piscine sur le toit est petite mais assez charmante ; c’est très romantique. Une petite remarque : même si la plage 3.14 est l’une de mes plages privées préférées à Cannes, il faut payer 20 € par jour et il n’y a pas de réduction pour les clients de l’hôtel. Mais c’est ainsi. C’est Cannes. Pour la cuisine, le choix est tellement grand que je vous conseillerai toujours de découvrir les restaurants de cette ville à l’extérieur de l’hôtel (ils sont moins chers à quelques exceptions, le restaurant de l’hôtel n’en faisant pas partie).

London, England
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, j’aimerais dire que je suis très difficile et que j’ai séjourné dans de nombreux grands hôtel.

J’ai trouvé que l’hôtel était convenable mais quelques aspects ne m’ont pas plu :

La chambre : nous avions réservé une chambre double supérieure mais nous avons découvert qu’elle était petite et qu’elle n’était pas équipée au goût du jour. Il y avait des écrans LCD et des films payants mais l’équipement ne fonctionnait pas, ce qui était très embêtant.

La salle de bain : pour le prix que nous avons payé, j’aurais aimé avoir une salle de bain plus grande avec baignoire et douche séparées. Ce n’était pas un problème en soi mais ce n’était pas d’un bon rapport qualité/prix.

Le personnel : il ne parlait pas très bien l’anglais et je me serais attendu à mieux.

La piscine : elle était très petite. Le service du bar de la piscine était médiocre et les boissons étaient très chères.

Quant aux points positifs sur cet hôtel :

La situation : juste derrière l’hôtel Carlton en plein centre de la Croisette.

Le décor : c’est un hôtel très tendance et charmant comparé à beaucoup d’autres hôtels cannois qui sont assez démodés. C’était agréable de voir un hôtel d’apparence plus minimaliste.