“Plus que décevant!”

N° 89 sur 126 Hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Plus que décevant!”
Avis écrit le 9 novembre 2010

Je déconseille cet hôtel!! nous avons voulu partir en week end romantique et à notre arrivée surprise la chambre était dans un état désastreux!! mur qui se décolle, toilette qui se décroche du mur, rideau poussiéreux et troués... et enfin un employé de l'hôtel qui rentre dans la chambre sans prendre la peine de savoir si il dérange... pour vérifier le mini bar!!! après avoir râlé auprès du personnel de l'accueil, on nous a changé de chambre en nous surclassant mais la chambre n'avait aucune finition d'un 4 étoiles, trou au plafond, dessus de lit déchiré, peinture qui se décolle, lit inconfortable, clim en panne... Cet hôtel est une énorme plaisanterie!!! Il ne tiendra pas une éternité, il se délabre complètement, meuble digne d'Ikea et encore... Le seul point positif est le personnel d'accueil qui est formidable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 30 octobre 2010

points positifs : un hôtel dépaysant et original dès le passage de la porte d'entrée, une atmosphère sombre et colorée propice à l'évasion.
vue sympa depuis le toit de l'hôtel.
On a eu la possibilité de choisir la chambre Afrique même si à la réservation nous avions l'Océanie.
points négatifs: prix exorbitant des prestations (petit déjeuner: 25 euro et parking à 30 euro!!! )
On choisit l'hôtel et la chambre en fonction de photos qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité de ce qu'on découvre en arrivant .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2010

Depuis 2004, cet hôtel traverse des épisodes parfois très bons etxoarfous très mauvais. Cette année un mieux évident par rapport à l'horrible année 2009.
Malheureusement les chambres sont toujours aussi petites et vieillissent do vite qu'un plan de travaux doit être mis en place d'urgence ce qui ne semble pas être prévu.
La sono de la piscine est insupportable le soir, une nouveauté récente et très désagréable.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 11 août 2010

Accueil glacial, établissement sale... Un quatre étoiles dites vous?
Chambre et piscine absolument non conformes (trompeuses) aux photos du site, vive les bons photographes!!!
En un mot : Dégoutant!
La chambre : Traces de tongs pour écraser les moustiques au plafond, vasque de la salle de bain fendue, moquette moisie, meubles brûlés par les cigarettes...
La piscine sur le toît : minuscule, l'appelation exacte serait plus celle d'un jaccuzzi!
J'ai eu honte d'emmener ma fiancée pour cette nuit que j'espérais inoubliable...
Toutefois, merci à Morgane la merveilleuse concierge qui s'est démenée afin de nous surclasser et de nous offrir une bouteille de champagne pour nous faire oublier tous ces désagréments décevants!
Cependant la table de leur restaurant vaut le détour, à la hauteur des 4 étoiles qu'est censé posséder cet hotel.
En conclusion, ne fréquentez le 3,14 que si vous êtes invités par la famille Partouche comme c'est le cas pour beaucoup de ses hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

france
Avis écrit le 9 août 2010

Hotel bien placé a 200m de la croisette et de ses magasins.N'oubliez pas de demander les chambres Océanie / Asie ou Europe pour un design agréable.
Il est vrai qu 'il y a des travaux en face de l'hôtel pour un immeuble avec des appartement mais le gros oeuvre est déjà fini et pour être franc nous n'avons pas entendu grand chose.
La plage de l'hôtel est sympa et même si le transat coute 25 euros, le service est au rendez vous.
A conseiller

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
menton
Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné une nuit, le temps d'un we en amoureux au 3.14! Au départ mon ami avait opté pour la chambre Europe mais nous avons eu la chambre Afrique. Mais c'était un mal pour un bien. Un dépaysement agréable, la chambre est très bien décorée mais en toute simplicité en effet il n'y a pas d'abus dans le choix de la déco. Une salle de bain très propre et récente.
Le restaurant de l'hôtel le Cink propose un cadre très reposant, propose une nourriture bio de qualité mais hélas ne propose pas les saveurs attendus.
Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre, c'était parfait (très grani et très bon).
Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable.
Le summum reste la piscine sur le toit de l'immeuble, ça reste un cadre privilégié. De plus il y a le jaccuzi un plaisir.
Je tiens à préciser que l'accés à la piscine est gratuit, il n'y a aucun supplément comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires.
A midi, nous avons poursuivi notre aventure 3.14 et nous avons déjeuné au resto de plage. Là c'était parfait. Je le recommande vivement. Un menu du marché à 25 euros, de plus vous mangez très bien, très très bon rapport qualité prix.
Pour conclure je reprendrai une phrase qui vous guidera tout au long du séjour au 3.14: "que vous soyez d'ici ou d'ailleurs peu importe, ici vous êtes ailleurs..."

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
saint laurent du var
Avis écrit le 2 avril 2010

A l'arrivée nous avons trés bien été accueillis, toutes les demandes faites a la réservation ont été satisfaites.
La chambre était trés bien décorée, trés agréable et confortable, un personnel souriant et efficace!
nous avons également dîné au restaurant, la qualité des produits, l'ambiance et le personnel étaient parfait.
Nous avons passés un trés bon moment au sein de votre établissement et non comptons désormais nous y rendre 1 fois par an.
merci encore.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux