“Plats traditionnels repensés”
Avis sur L'espelette

L'espelette
Réservez avec
L'espelette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine généreuse, produits frais de saison. Restaurant chaleureux et convivial pour épicuriens, gourmets et gourmands.
Avis publié : 22 juin 2014

Belle journée pour commencer le déjeuner sur le trottoir. L'accueil fut des plus chaleureux et l'attente des premiers plats très raisonnable. La carte nous propose des plats traditionnels repensés de façon très originale et réalisés qu'avec des produits frais. Le service est parfait. Le résultat est une réussite sans faille.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons découvert une véritable pépite à deux pas de la croisette . Que vous soyez de passage ou résident à Cannes il ne faut pas rater ce temple de la gastronomie tenu de main de maître par un chef passionné qui vous met l'eau à la bouche simplement en vous expliquant ses plats. Et je peux vous assurer que les mets sont à la hauteur. C'est une explosion de saveurs, de créativité et de fraîcheur pour un prix totalement raisonnable . Nous n'avons qu'une idée: y retourner !

Avis publié : 22 mai 2014

Toujours aussi excellent, nourriture de qualité, tout est délicieux, conseils du chef sur le vin sur les plats, prix corrects, équipe vraiment sympa, allez y...vraiment..

Avis publié : 22 mai 2014

Dans ce restaurant, tout tourne autour du plaisir des papilles.
Le chef passionné détaille toute sa carte, en expliquant les ingrédients, les types de cuisson etc.. l'eau en monte à la bouche.
Tous les plats sont étudiés et personnalisés. Quand la passion est en plus exprimée dans une telle générosité, on ne peut qu'approuver!
L'accord des plats avec les vins (même au verre!) est parfait.
Et les desserts maison sont absolument indispensables!

Pour moi, le "best kept sercet" de Cannes...

Avis publié : 15 janvier 2014

Le lieu est petit, mais agréable. Les plats proposés ne sont pas sur une carte ; ils dépendent des produits du marché. EXCELLENT, à un prix tout à fait raisonnable.
De loin, l'une des meilleures adresses de Cannes
N'oubliez pas de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'espelette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'espelette ?