“A ne manquer sous aucun prétexte!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'espelette

L'espelette
Réservez avec
L'espelette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Cuisine généreuse, produits frais de saison. Restaurant chaleureux et convivial pour épicuriens, gourmets et gourmands.
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une petite rue qui mène à la Croisette... Quelques tables en terrasses ... Un homme souriant vous accueille: Fred, le patron. Il aime la cuisine, il règne sur ce lieu et il vous semble que vous êtes invités chez lui!
Il nous a parlé de ses calamars tout frais arrivés l'après midi et nous avons suivi son conseil. DELICIEUX!! Nos voisins avaient pris du saumom fumé en entrée et ils ont été tellement bluffés qu'ils nous ont proposé d'en goûter... Mais Fred leur a dit de garder leur saumon et nous en a offert une portion! Un saumon exceptionnel! Après notre coupe de champagne en apéro, mous avons suivi les conseils du patron et pris notre vin au verre (deux verres chacun), puis un baba au rhum... Une soirée divine pour moins de 90 euros!!
Nous avons d'ailleurs tellement apprécié que nous y sommes retournés peu après... Et pour le même délice!! Un tartare (particulièrement bien assaisonné!) pour l'un, des coquilles St Jacques sur pommes de terre écrasée pour l'autre! Vraiment délicieux! Produits frais, Fred et son cuisinier assurent en cuisine! Si authentique qu'il ne faut pas le rater!
Cerise sur le gâteau? Si vous cherchez une masseuse exceptionnelle lors d'un séjour à Cannes, demandez au patron les coordonnées d'Hélène, sa femme, elle est tout simplement FORMIDABLE! Une belle rencontre que ce lieu et ceux qui le font vivre!

“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

service moyen , plats fades.le tout moyen ,ni bon ni mauvais.cuisine sans fantaisie.pas à la hauteur de sa réputation

• Visité en juillet 2014
Mougins, France
“Top!!! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Convivial, très bon, on se sent bien plutôt que plumé comme dans la plupart des restaurants de Cannes. Merci pour ces délices !!!

Cannes, France
“valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

très content
cuisinier bon et sympa
plats et dessert bien exécutés bonne portions
la preuve qu' on peut très bien manger à Cannes sans se faire matraquer
hautement recommandé

• Visité en juillet 2014
“”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Une table a garder dans son agenda, excellent est petit par rapport à ce qui vs attend , ns ns arrêtons chaque année et découvrons de nouvelles saveurs , un vin succulent et un service impeccable merci Fred ainsi qu'à ton personnel

Les voyageurs ayant consulté L'espelette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'espelette ?