“Un bon restaurant Indien traditionnel”
Avis sur Le Jaipur

Le Jaipur
Classé n° 198 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Strasbourg, France
“Un bon restaurant Indien traditionnel”
Avis écrit le 29 mai 2014

Dès la devanture, le ton est donné : c'est joli et ça donne très envie de rentrer !
La salle est joliment décorée mais petite, il est donc risqué d'y aller sans réservation. Côté plats, tout ce que nous avons pu goûter était délicieux et servi en quantités généreuses. Les saveurs sont bien marquées et les produits semblent de bonne qualité.
Le service est assez rapide mais parfois un peu maladroit...
Dommage que le restaurant n'ait pas de terrasse pour les beaux jours, mais qu'importe, on y retournera !

• Visité en mai 2014

“Leur hallou kema est devenu un de mes plats préfèrer et leur nan fromage un délice”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande cet endroit car le cadre et l ambiance calme et lumière tamisée pour une bonne soirée en couple ou pour les dîner d affaires

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Superbe”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai inviter des amis dans ce restaurant car j'y vais souvent et nous ne sommes pas déçu ,les repas sont très copieux ,l'accueil est très chaleureuse ,le patron est très agréable ainsi que les serveur ,nous y allons souvent et nous ne regrettons toujours pas .

• Visité en mars 2014
roquebrune sur argens
“qualité honnête, quantité mini pour le prix”
Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil est chaleureux, le restaurant est propre, le service efficace et rapide. La cuisine est bonne, mais n'a rien d'exceptionnelle non plus. Le menu est peut être plus intéressant que le choix à la carte , un poulet korma à 15 euros plus 5 euros pour le riz compte tenu de la petite quantité de viande c'est assez cher....

• Visité en avril 2014
Le Cannet, France
“UN DES MEILLEURS RESTAURANT QUE J'AI FAIT”
Avis écrit le 18 avril 2014

Ma femme et moi nous venons à chaque occasion dans ce restaurant ,
la cuisine étant très bonne et de bonne qualité , le prix des menu sont vraiment correct et surtout l’accueil des patrons sont vraiment très agréables !!!!
Ce sont de très bon commerçant qu'on ne retrouve pas dans d'autres restaurants!!!
à très bien bientôt pour nos 3 ans de mariage ....

Abdellah et nadia

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jaipur ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jaipur ?