“correct” 4 5 étoiles

Le Jaipur
Classé n° 249 sur 767 Restaurants à Cannes
Cuisines : Indienne, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Cannes, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Agréable de se dépayser dans ce lieu confiné, les plats sont bons quoique peut etre un peu trop relevé. Nous avons tout de meme passé un tres bon moment. Peut etre faudrait il revoir l eclairage..

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Un bon restaurant Indien traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès la devanture, le ton est donné : c'est joli et ça donne très envie de rentrer !
La salle est joliment décorée mais petite, il est donc risqué d'y aller sans réservation. Côté plats, tout ce que nous avons pu goûter était délicieux et servi en quantités généreuses. Les saveurs sont bien marquées et les produits semblent de bonne qualité.
Le service est assez rapide mais parfois un peu maladroit...
Dommage que le restaurant n'ait pas de terrasse pour les beaux jours, mais qu'importe, on y retournera !

• Visité en mai 2014
“Leur hallou kema est devenu un de mes plats préfèrer et leur nan fromage un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande cet endroit car le cadre et l ambiance calme et lumière tamisée pour une bonne soirée en couple ou pour les dîner d affaires

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai inviter des amis dans ce restaurant car j'y vais souvent et nous ne sommes pas déçu ,les repas sont très copieux ,l'accueil est très chaleureuse ,le patron est très agréable ainsi que les serveur ,nous y allons souvent et nous ne regrettons toujours pas .

• Visité en mars 2014
roquebrune sur argens
“qualité honnête, quantité mini pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil est chaleureux, le restaurant est propre, le service efficace et rapide. La cuisine est bonne, mais n'a rien d'exceptionnelle non plus. Le menu est peut être plus intéressant que le choix à la carte , un poulet korma à 15 euros plus 5 euros pour le riz compte tenu de la petite quantité de viande c'est assez cher....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jaipur ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jaipur ? Partagez vos expériences !