“un hotel tout changé! formidable! petit déjeuner buffet excellent” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 24 sur 132 hôtels à Cannes
Newark, New Jersey
“un hotel tout changé! formidable! petit déjeuner buffet excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est avec surprise que je suis retourné au Ruc Hotel en ayant retrouve l'hotel bien changé.
Nos chambres etaient propre et bien décorés. Merci pour les ecrants plat et moderne!
Petit déjeuner buffet excellent, bien présenté et frais. Acueil charmant, nous avons été" bien suivi pendant notre séjour.
Le petit lounge bar nous a apporté une bonne finition a nos soirée.
Merci Ruc hotel, a très bientôt,

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

L'hotel date de 1975 dit-on. Rien à changé depuis (j'aurai cru qu'il datait de 1950 sans aucun entretien). Tout est vieux. Meubles, rideaux, literie, luminaires, salle de bain...même les serviettes de toilettes semblent d'époque puisque j'ai eu le privilège d'avoir des serviettes usées à en être trouées (d'authentiques antiquités). Joint de baignoire inexistant ou marron selon l'endroit, Cuvette des wc jaunie et abimée, tartre sur le sol au niveau du lavabo. La chambre était ridiculement petite, très sonore, avec un gong à la porte qui la fait systématiquemant claquer. L'horreur.
On peut petit-déjeuner dehors au rez-de-chaussée sur une terrasse donnant sur la lingerie et sur des chambres. Le tout pour une facture (pendant le festival ) à 200 euros la nuit. Un cauchemar.
A noter toutefois :
- que le personnel est acceuillant et sympatique (ils rigolent peut-être intérieurement en pensant qu'on est de vrais pigeons) ,
- que l'hôtel est plutôt bien situé, à 300 m de la Croisette, à 15mm du palais des festivals et à 5mn de la gare
- que le petit déjeuner (simplicime) est abordable (9 euros).
A éviter donc absolument sauf pour obligations professionnelles.
Conseil pour les touristes : il y a tellement d'endroits plus chouettes et moins chers, allez voir ailleurs. Tripadvisor déborde de bonnes adresses.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Frédéric L, Gérant de Ruc Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
J'ai le plaisir de vous anoncer que le LOGIS RUC HOTEL CANNES a été entièrement rénové depuis le changement de propriétaire en août 2010! ( et continue de s'améliorer chaque hiver depuis! )
Je vous invite donc à revenir et constater par vous même l'étendue des changements, ou éventuellement à aimer nos pages sur les réseaux sociaux afin de voir de nouvelles photos ainsi que des visites virtuelles!
Au plaisir de vous acceuillir
Prices are for 1 room, 2 adults