Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (246)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
246 résultats
Note attribuée
43
117
54
22
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
43
117
54
22
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 246
Avis écrit le 3 octobre 2011

forte odeur d'égout dans la chambre. Impossible de dormir sans ouvrir tout grand la fenetre.Le gérant a fait une reduction de 20% sur le prix de la chambre alors qu'il aurait du la faire gratuite ou bien faire une gratuité pour un séjour prochain.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Resort305846
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé par des nuisances olfactives. En effet, le réseau urbain avait eu un incident technique dans le périmètre de notre établissement et nous avons été touchés par ces nuisances sans pouvoir y remédier dans les plus brefs délais. C'est pour cela, que le réceptionniste vous a fait un geste commercial.
Nous vous confirmons que l'incident a été réglé par les personnes compétentes dès le lendemain.
Nous sommes désolés que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel avec un bon rapport qualité-prix , un personnel accueillant et efficace , un parking jouxtant l'hôtel , un ordinateur avec wifi gratuit à la disposition des clients , et la proximité des plages .

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Expedition276685
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2011

Moquette de la chambre très sale, partiellement abrasée.
Couloir sauna et chambre très chaude, la climatisation poussive et bruyante n'est pas assez efficace.
Chambre très bruyante, bruits permanent de ventilation (salle de bains, groupes de ventilation sur le toit ?), bruits permanents de l'ascenseur.
A première vue, aucune isolation phonique et thermique.
Accueil convenable.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Explore303778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel Ibis assez classique, excellent accueil, mais la chambre attribuée est vraiment vieillissante, c'est dommage, salle de bains, elle aussi, fatiguée. Excellent petit déjeuner ibis en buffet à volonté, très bonr apport qualité prix, service correct par contre la salle est assez exigue, dommage pour la tranquillité.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 42hotelier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2011

Bon hôtel. chambre agréable bien que l'hôtel soit assez vieux. literie agréable. petit déjeuné très varié. les gens de l'hôtel étaient très serviable et agréable. les 2 bémols: les odeurs d' égout dans la salle de bain (qui mériterait un rafraîchissement) et le fait de devoir prendre la voiture pour pouvoir manger en bord de mer.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci louloute380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis