Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
574 $US
428 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 593 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

158 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
157 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
443 $US
328 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
203 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

329 $US
277 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
171 $US
130 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

675 $US
581 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
Hôtel Martinez(Cannes)
691 $US
655 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (239)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
239 résultats
Note attribuée
42
113
52
22
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
113
52
22
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
118123 avis sur 239
Avis publié : 4 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
saint beauzire
1
Avis publié : 25 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Cannes, France
1
Avis publié : 27 décembre 2011

Cet hôtel de la chaîne Ibis est très bien tenu, le personnel est accueillant et aux petits soins.
L'ensemble est propre et bien tenu; les chambres et salles de bains sont spacieuses.
A recommander sans hésiter

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Valence, France
1
Avis publié : 15 novembre 2011

Je n'ai pas aimer : le parking payant hors saison
Je n'ai pas aimer : le parking payant hors saison
Je n'ai pas aimer : le parking payant hors saison
Je n'ai pas aimer : le parking payant hors saison

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca. Nous comprenons votre déception concernant la non-gratuité du parking.
Notre parking est sécurisé par un portail avec un digicode ainsi qu'une surveillance via caméras. Pour votre prochain séjour, sachez qu'il existe, devant l'hôtel, une dizaine de place de stationnement public.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Geneva, Switzerland
1
Avis publié : 3 octobre 2011

forte odeur d'égout dans la chambre. Impossible de dormir sans ouvrir tout grand la fenetre.Le gérant a fait une reduction de 20% sur le prix de la chambre alors qu'il aurait du la faire gratuite ou bien faire une gratuité pour un séjour prochain.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé par des nuisances olfactives. En effet, le réseau urbain avait eu un incident technique dans le périmètre de notre établissement et nous avons été touchés par ces nuisances sans pouvoir y remédier dans les plus brefs délais. C'est pour cela, que le réceptionniste vous a fait un geste commercial.
Nous vous confirmons que l'incident a été réglé par les personnes compétentes dès le lendemain.
Nous sommes désolés que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis