574 $US
428 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 593 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
145 $US
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
157 $US
188 $US
203 $US
141 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

329 $US
277 $US
Priceline
171 $US
130 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

675 $US

Un voyageur Accor
saint beauzire
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Cannes, France
Avis publié : 27 décembre 2011

Cet hôtel de la chaîne Ibis est très bien tenu, le personnel est accueillant et aux petits soins.
L'ensemble est propre et bien tenu; les chambres et salles de bains sont spacieuses.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Valence, France
Avis publié : 15 novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca. Nous comprenons votre déception concernant la non-gratuité du parking.
Notre parking est sécurisé par un portail avec un digicode ainsi qu'une surveillance via caméras. Pour votre prochain séjour, sachez qu'il existe, devant l'hôtel, une dizaine de place de stationnement public.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Geneva, Switzerland
Avis publié : 3 octobre 2011

forte odeur d'égout dans la chambre. Impossible de dormir sans ouvrir tout grand la fenetre.Le gérant a fait une reduction de 20% sur le prix de la chambre alors qu'il aurait du la faire gratuite ou bien faire une gratuité pour un séjour prochain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Cannes Plage La Bocca.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé par des nuisances olfactives. En effet, le réseau urbain avait eu un incident technique dans le périmètre de notre établissement et nous avons été touchés par ces nuisances sans pouvoir y remédier dans les plus brefs délais. C'est pour cela, que le réceptionniste vous a fait un geste commercial.
Nous vous confirmons que l'incident a été réglé par les personnes compétentes dès le lendemain.
Nous sommes désolés que notre geste commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.