“Simple et sympa”

Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 69 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 22 mars 2013

Cet Ibis est dans un immeuble moderne faisant aussi habitation. Une partie étant l'hôtel. Il me semble qu'il est préférable d'avoir une chambre sur coure.
J'ai pu obtenir une chambre familiale avec grand lit et un lit simple. Chambre Ibis sans surpise.
Salle de bain ok.
Petit déjeuner Ibis classique, pas de restauration sur place autre que les traditionnels encas.
Quelques places de parking sur rue mais il y a un garage en sous sol.
Rien à redire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à l’Hôtel ibis Cannes La Bocca et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur le site de tripadvisor.
Elles sont pour mes collaborateurs et moi même sources de satisfaction et à défaut des encouragements a continuer à vous satisfaire.
C’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous informer que depuis le début de cette semaine nous avons installé la nouvelle literie Ibis dans toutes les chambres de l’établissement.
Ceci afin de répondre à notre souci constant : votre confort.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’ibis Cannes la Bocca, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

J.F. BOUCHÉ
Directeur

Avis publié : 13 mars 2013

La chambre n'est pas a la hauteur du groupe accor, surtout au niveau de la salle de bain qui est petite et faite essentiellement de plastic, la douche a rideau est démodée.
J'éffectue plus de 10 nuits d'hotels par mois dans des Hotels du groupe Accor, ai donc l'habitude de ceux ci. Cet Ibis n'est pas a la hauteur du groupe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas répondu entièrement à vos attentes. Notre établissement est à la fois équipé de douches et baignoires. Pour les salles de bains équipées de baignoires, sachez qu'elles sont en cours de rénovation complète afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer l'installation de notre nouvelle literie sweet bed avec un sommier à lattes flex multi-plis qui s'adapte en souplesse aux mouvements de votre corps; un matelas multi-zones et multi-densités en mousse haute résilience pour un soutien sur-mesure et parfaitement ciblé, nuit après nuit. Mais également, une grande couette onctueuse pour un soutien sur-mesure et parfaitement ciblé, nuit après nuit. Et enfin deux grands oreillers rebondis en microfibres pour accueillir votre nuque en douceur. Une housse de couette au tissu doux et soyeux...
Pour des nuits toujours plus confortables.
Et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

J.F. BOUCHÉ
Directeur

Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

le personnel est trés aimable, et compétent
le petit déjeuner est copieux et varié
la chambre ainsi que la salle d'eau sont propres
le lit est confortable, le chauffage correct
le parking privé trés pratique juste à côté de l'hôtel
prix trés correct , le seul problème c'est le bruit de la rue, les chambres ne sont pas assez insonorisées et c'est pour cela que nous avons mis moyen pour l'avis de l'hôtel
tout le reste était bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor