“Tout était très bien !”

Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 66 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 mai 2013

Bon hôtel idéalement situé ( à 2 min à pied de la plage ) ; personnel discret et charmant, toujours un petit sourire en passant ; parking de l'hôtel payant à 5€ / 24h il me semble mais vous trouverez des places en face de l'hôtel ou aux abords, nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer.
La chambre est tres correcte, de nombreuses prises ce qui est très pratique, une douche très moderne et le plus qui est super appréciable : le balcon !! c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de chaise ni de table mais ce n'est pas bien grave; et le lit sensationnel vraiment, Ibis a une longueur d'avance sur ce coup la, aucune courbature nuit géniale !
Nous reviendrons sans problème, cet hôtel est une très bonne étape Merci encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2013

Les chambres sont propres, la nouvelle literie Ibis est très confortable.
Seul petit défaut concernant cet hôtel, le parking extérieur qui est payant.
Accueil agréable, petit déjeuner à volonté très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

j'ai reçu mon associé pour conclure une affaire à la Bocca et l’hôtel surtout le personnel étaient excellents, la literie parfaite, le fait d'avoir un parking aussi pratique a été un plus
je pense que nous utiliserons de manière professionnelle cet hôtel car nous réalisons un programme immobilier dans la Bocca

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel; emplacement idéal pour les participants au concours de pétanque ;petit déjeuner buffet régulièrement approvisionné mais cette fois ci pas de café au lait et petit bémol: j'ai trouvé cette fois que l'odeur de la chambre était désagréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur Tripadvisor.
C’est avec un grand intérêt que nous les lisons.
Je suis désolé pour le manque de café au lait que vous avez constaté lors de votre séjour.
Il fallait que notre machine à café ait un dysfonctionnement pendant un week end ! Je puis vous assurer que cet incident est depuis réparé.
Dernièrement nous avons effectué bon nombre de travaux d’amélioration dans le bâtiment dont des travaux de peinture dans les chambres ce qui peut expliquer certainement l’odeur que vous nous rapporté.
Nous sommes constamment à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer la qualité du service que nous lui proposons. Pour preuve, nous avons, cette semaine changé l’ensemble de la literie des chambres de l’hôtel afin de rendre votre prochain séjour encore plus confortable.
En vous remerciant à nouveau pour vos remarques et dans l’attente de vous accueillir à l’Ibis Cannes La Bocca,
Je vous prie de croire en l’assurance de mes salutations distinguées.

Avis publié : 22 mars 2013

Cet Ibis est dans un immeuble moderne faisant aussi habitation. Une partie étant l'hôtel. Il me semble qu'il est préférable d'avoir une chambre sur coure.
J'ai pu obtenir une chambre familiale avec grand lit et un lit simple. Chambre Ibis sans surpise.
Salle de bain ok.
Petit déjeuner Ibis classique, pas de restauration sur place autre que les traditionnels encas.
Quelques places de parking sur rue mais il y a un garage en sous sol.
Rien à redire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à l’Hôtel ibis Cannes La Bocca et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur le site de tripadvisor.
Elles sont pour mes collaborateurs et moi même sources de satisfaction et à défaut des encouragements a continuer à vous satisfaire.
C’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous informer que depuis le début de cette semaine nous avons installé la nouvelle literie Ibis dans toutes les chambres de l’établissement.
Ceci afin de répondre à notre souci constant : votre confort.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’ibis Cannes la Bocca, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Avis publié : 13 mars 2013

La chambre n'est pas a la hauteur du groupe accor, surtout au niveau de la salle de bain qui est petite et faite essentiellement de plastic, la douche a rideau est démodée.
J'éffectue plus de 10 nuits d'hotels par mois dans des Hotels du groupe Accor, ai donc l'habitude de ceux ci. Cet Ibis n'est pas a la hauteur du groupe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lepuy-hotels, Gérant de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas répondu entièrement à vos attentes. Notre établissement est à la fois équipé de douches et baignoires. Pour les salles de bains équipées de baignoires, sachez qu'elles sont en cours de rénovation complète afin de répondre aux attentes de notre clientèle.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer l'installation de notre nouvelle literie sweet bed avec un sommier à lattes flex multi-plis qui s'adapte en souplesse aux mouvements de votre corps; un matelas multi-zones et multi-densités en mousse haute résilience pour un soutien sur-mesure et parfaitement ciblé, nuit après nuit. Mais également, une grande couette onctueuse pour un soutien sur-mesure et parfaitement ciblé, nuit après nuit. Et enfin deux grands oreillers rebondis en microfibres pour accueillir votre nuque en douceur. Une housse de couette au tissu doux et soyeux...
Pour des nuits toujours plus confortables.
Et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple