“super”

Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 23 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Bien situé,près de la plage. Chambre simple mais agréable. Des renseignements utiles sur les environs (restaurants,sites,etc..). Petit-déjeuner à la hauteur.J'y retournerai sans probléme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Cannes Plage La Bocca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre correcte tout comme la salle de bain (possède un sèche cheveux devant un grand miroir dans le couloir; très pratique)
Les -: un peu bruyant, loin du centre ville de cannes et mal desservi
Les +: petit Dej a 11 euro très copieux, canal +

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

de passage a cannes nous avons passé une nuit dans cet hôtel
personnel accueillant et serviable ; Belle chambre avec grand lit et bonne literie; très bon petit déjeuner .parking payant mais pratique en été
hôtel bien situé; a recommander pour une étape

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 11 août 2013

Pour avoir fais un Ibis classé deux étoiles a Annecy, j'ajoute au même prix que celui de la Bocca pour la nuit en 3 Etoiles, le rapport qualité prix est pour autant dire Moyen !...

J'avance les arguments suivants :
- Chambres avec un grande baie vitrée, mais pas de volets roulants ! donc le matin, il y a de la lumière, ce peu être gênant pour les personnes qui n'arrivent pas a dormir avec de la lumière...
- Les murs sont Salles sur les angles, on dirais que les chambres sont déjà biens rentabilisée ...
- La salle de bains est propre au premier abord, mais quand on ce penche un peu, je ne sais pas différencier un dentifrice séché ou un savon séché, mais j'ai pas mis mes mains dedans, la baignoire avait un "Poil", surement de l'ancien locataire, j'en tiendrais très certainement note à la réception...
- Le parking, Payant, et vraiment pas facile a manœuvrer pour les personnes qui ont un break et qui le prennent en sous terrain, en plus, il faut a chaque fois sortir du véhicule pour ouvrir les porter et déverrouiller l'accès au parking...

Pour le reste :
- Petit déjeuner, Ok !! Digne d'un IBIS, de bonne qualités,
- Réception : Bonne et sympathique, rien à redire,
- Accès à l’hôtel : Pas facile quand on doit ce garer à l'arrivée...
- Accès à la mer : Facile également, il faut sortir par devant, et prendre un "petit pont" qui surplombe la voie ferrée qui sépare l’hôtel de la plage.
- Insonorisation : Bonne !
- Literie : Bonne.
- Climatisation : Fais du bruit ( + Que 70Db ), il faut diminuer la vitesse ou l'éteindre pour dormir.
- Télévision : A mon goût, elle est un peu de travers, sinon rien a redire.

Conclusion :
Hôtel qui devrais faire quelques travaux de rafraichissement, ou bien ... Redéfinir la charte de qualités pour la classification 3 Étoiles !... A mon sens il ne le mérite pas.

Arrêtons d'être indulgent sur les petits détails qui finalement font la réussite de notre séjours, Pour le prix il ne faut pas abuser non plus..

Le choix de cet hôtel à été fais sur la base des commentaires sur ce site, au final on ne s'y retrouve pas !, je ne suis pas mécontent, juste déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Un ibis de bonne facture. Ideal pour 1 étape d'un jour ou 2.
Rapport qualité/prix plutôt bon !
Accueil cool, literie ok, clim ok, salle de bain clean, chambre propre dans l'ensemble.
Bref allez y tout est ok !

Séjour en : juillet 2013