565 $US
530 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
244 $US
239 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
173 $US
164 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
152 $US
Expedia.com
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
201 $US
429 $US
307 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Martinez(Cannes)
670 $US
595 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 732 $US/nuit de cet hôtel.

1 135 $US
1 001 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 17 décembre 2017

la propreté n'est pas au rendez-vous, la chambre n'est pas refaite si vous restez plusieurs nuits (pas de serviettes de rechange, c'est vous qui refaite votre lit) au prix de la nuitée c'est une honte

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS C, Directeur général de Ibis Cannes Plage La Bocca, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, nous avertissons notre équipe de nettoyage toute suite, pour pas que la situation se répète. Le nettoyage, aussi comme le changement de Draps de Bains (sales par terre) et le lit, doivent être fais tous les jours pendant votre séjour, et pour cela nous sommes vraiment désolés que notre service n'a pas été à la hauteur.

Effectivement, au moment de votre venue nos chambres étaient encore sur l'ancien design du groupe Accor, depuis, nous avons effectués des travaux sur plus de la moitié de notre établissement, et donc la plupart de nos chambres sont rafraîchis avec le tout nouveau design Accor les Sweet rooms.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.
J.F.BOUCHÉ/Directeur

Avis publié : 23 novembre 2017

tout c'est bien passé pour toutes les chambres réservées comme pour les petits déjeuners, le check-in a été rapide comme le check-out, l'ensemble du groupe est thres satisfait des prestations proposées

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Je vais régulièrement ds cet hôtel lors de mes déplacements sur cannes été sa région, et j’ai toujours eu droit à un accueil soigné même lors de mes arrivées tardives ou très tardices.
Bien situé avec un personnel pro
Je recommande la 803 pour sa terrasse et son calme

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil excellent. Les deux jeunes filles à la réception furent très accueillantes et très souriantes. Le pass de la chambre était prêt. Elles répondirent à toutes mes questions très rapidement. Félicitations à toutes deux.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille