“vestusté de la salle de bain”

Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 74 sur 126 Hôtels à Cannes
toulouse
“vestusté de la salle de bain”
Avis écrit le 9 janvier 2011

la salle de bain etait vieille. les joints de la douche noirs. Il faudrait refaire complètement la salle de bain.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

sennecey le grand
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous venons de passer, mon épouse et ma fille de 8 ans, un séjour du 11 au 20 juillet 2010. Rien à redire. Très bon accueil, chambre très propre !!! Climatisation dans la chambre ( très appréciable). Ascenseur.
Une note particulière à NORAH la gouvernante que nous croisions au petit déj' et qui sait grâce à sa joie communicative nous faire passer d'agréables moments dans l'établissement.
Le petit déj est très copieux....pain au chocolat, croissants, céréales, jambon, tortilla, plusieurs sortes de pain spéciaux, boissons chaudes, jus de fruits et fruits frais, yaourts etc.
L'hotel est idéalement situé dans le quartier de la bocca tout proche des plages du midi (100 mètres).
Un parking gratuit se trouve à proximité.
Au pied de l'hotel, il y a un arrêt de bus qui mène directement au centre ville de cannes (ligne 1 et 2).
On peut se rendre à la gare de CANNES LA BOCCA a environ 400 mètres de l'hotel.
Idéal pour un séjour, je vous le conseille et j'y retourne l'an prochain.
Je tiens à dire que nous avions un balcon qui donnait côté jardin...donc très calme...le must ...on pouvait voir la mer de notre chambre.
Le directeur, Monsieur DEBORDE, a su répondre à toutes nos doléances ce que nous avons très apprécié !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 février 2010

À l'arrivée, poussière sur les lampes, briquet caché sous le rideau (qui est resté tt le séjour), douche abîmée, peinture mal faite (tache de peinture marron près de la porte de la chambre verte et les murs blancs...) pas de prise électrique près du lit... du sable est resté tt le séjour près du lit à se demander si l'aspirateur à été passé au moins une fois !! rideau complètement usés voir "mangés"... Il y avait des cendres dans la salle de bain... j'en passe et des meilleurs... vraiment déçu par cet établissement...
voici quelque photo: http://www.flickr.com/photos/47826257@N02/?saved=1

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Toulon, France
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons séjourné du 05 au 08 Novembre 2009.

Nous sommes enchantés de notre séjour. L'accueil est irréprochable, la chambre au calme comme demandée... produit type Ibis (chambre agréable, mobilier parraissant neuf ou alors très bien entretenu, grande douche...).
Le personnel est incontestablement professionnel, sympathique et de surcroit SOURIANT. Petit clein d'oeil particulier à la dame du petit-déjeuner (Norah je crois) qui a la bonne humeur communicative.
Petit bémol toutefois sur l'organisation de l'accès au parking : on est obligé de descendre de voiture pour rejoindre la réception et les informer de notre retour afin de procéder à l'ouverture du portail.
L'établissement est très bien située (proche de la gare de Cannes la Bocca, à proximité des restaurants, de la plage).
Et puis vraiment, j'insiste, le personnel est très bien... à notre écoute, disponible, et présent pour l'organisation de diverses choses.

nous reviendrons.

V. et T.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ba
Avis écrit le 4 novembre 2008

Hôtel excellent , à proximité de la mer , chambres spasieuses , refaites à neuf et belles.
Très bon acceuil,et super petit-déjeuner.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)