Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2011

Parking, emplacement près des gares, sans en avoir les inconvénients, proche des sorties de la ville, voici ce qui milite en faveur de l'IBIS Cannes la Bocca, dont les chambres sont certes un peu exiguës mais propres. Les salles de bain sont un peu spartiates, mais elles sont propres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2011

Hôtel bien situé et d'un bon rapport Q/P, personnel agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2011

Très belle et grande chambre, nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cour, donc très calme pour un 31 décembre. L'Ibis est situé dans un immeuble d'habitations, peu de chambres sur le palier, ce qui explique sans doute la grandeur de la chambre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2011

la salle de bain etait vieille. les joints de la douche noirs. Il faudrait refaire complètement la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous venons de passer, mon épouse et ma fille de 8 ans, un séjour du 11 au 20 juillet 2010. Rien à redire. Très bon accueil, chambre très propre !!! Climatisation dans la chambre ( très appréciable). Ascenseur.
Une note particulière à NORAH la gouvernante que nous croisions au petit déj' et qui sait grâce à sa joie communicative nous faire passer d'agréables moments dans l'établissement.
Le petit déj est très copieux....pain au chocolat, croissants, céréales, jambon, tortilla, plusieurs sortes de pain spéciaux, boissons chaudes, jus de fruits et fruits frais, yaourts etc.
L'hotel est idéalement situé dans le quartier de la bocca tout proche des plages du midi (100 mètres).
Un parking gratuit se trouve à proximité.
Au pied de l'hotel, il y a un arrêt de bus qui mène directement au centre ville de cannes (ligne 1 et 2).
On peut se rendre à la gare de CANNES LA BOCCA a environ 400 mètres de l'hotel.
Idéal pour un séjour, je vous le conseille et j'y retourne l'an prochain.
Je tiens à dire que nous avions un balcon qui donnait côté jardin...donc très calme...le must ...on pouvait voir la mer de notre chambre.
Le directeur, Monsieur DEBORDE, a su répondre à toutes nos doléances ce que nous avons très apprécié !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille