“bon souvenir”

Un voyageur Accor
Sisteron
Avis publié: 1 mars 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Cannes Plage La Bocca
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Castres
Avis publié: 24 février 2011

Parking, emplacement près des gares, sans en avoir les inconvénients, proche des sorties de la ville, voici ce qui milite en faveur de l'IBIS Cannes la Bocca, dont les chambres sont certes un peu exiguës mais propres. Les salles de bain sont un peu spartiates, mais elles sont propres.

Un membre de TripAdvisor
NOGENT SUR SEINE
Avis publié: 19 février 2011

Hôtel bien situé et d'un bon rapport Q/P, personnel agréable.

Avis publié: 10 janvier 2011

Très belle et grande chambre, nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cour, donc très calme pour un 31 décembre. L'Ibis est situé dans un immeuble d'habitations, peu de chambres sur le palier, ce qui explique sans doute la grandeur de la chambre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2011

la salle de bain etait vieille. les joints de la douche noirs. Il faudrait refaire complètement la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juillet 2010

Nous venons de passer, mon épouse et ma fille de 8 ans, un séjour du 11 au 20 juillet 2010. Rien à redire. Très bon accueil, chambre très propre !!! Climatisation dans la chambre ( très appréciable). Ascenseur.
Une note particulière à NORAH la gouvernante que nous croisions au petit déj' et qui sait grâce à sa joie communicative nous faire passer d'agréables moments dans l'établissement.
Le petit déj est très copieux....pain au chocolat, croissants, céréales, jambon, tortilla, plusieurs sortes de pain spéciaux, boissons chaudes, jus de fruits et fruits frais, yaourts etc.
L'hotel est idéalement situé dans le quartier de la bocca tout proche des plages du midi (100 mètres).
Un parking gratuit se trouve à proximité.
Au pied de l'hotel, il y a un arrêt de bus qui mène directement au centre ville de cannes (ligne 1 et 2).
On peut se rendre à la gare de CANNES LA BOCCA a environ 400 mètres de l'hotel.
Idéal pour un séjour, je vous le conseille et j'y retourne l'an prochain.
Je tiens à dire que nous avions un balcon qui donnait côté jardin...donc très calme...le must ...on pouvait voir la mer de notre chambre.
Le directeur, Monsieur DEBORDE, a su répondre à toutes nos doléances ce que nous avons très apprécié !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2010

À l'arrivée, poussière sur les lampes, briquet caché sous le rideau (qui est resté tt le séjour), douche abîmée, peinture mal faite (tache de peinture marron près de la porte de la chambre verte et les murs blancs...) pas de prise électrique près du lit... du sable est resté tt le séjour près du lit à se demander si l'aspirateur à été passé au moins une fois !! rideau complètement usés voir "mangés"... Il y avait des cendres dans la salle de bain... j'en passe et des meilleurs... vraiment déçu par cet établissement...
voici quelque photo: http://www.flickr.com/photos/47826257@N02/?saved=1

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis