“Idéalement situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Cannes Croisette

Prices are for 1 room, 2 adults
Clarion Suites Cannes Croisette a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Cannes Croisette
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Latour Maubourg, 06400 Cannes, France (Anciennement Park & Suites Prestige Cannes Croisette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 50 sur 132 hôtels à Cannes
“Idéalement situé ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Super séjour dans cet établissement. Bien situé entre la croisette et la rue d antibes. Dispose d'un parking. Personnel qualifié, très aimable. Chambre spacieuse et bien équipée. Literie de qualité. Boissons offertes dans le mini bar.

Séjour du février 2016 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel avec parking.
Personnel accueillant.
Service en chambre.
Chambre spacieuse et cosy.
Bonne localisation.
Accès spa sans supplément.
Proche de la croisette.
Les chambre sont de différentes gamme et on peut en trouver pour tout les goûts.
Je le recommande vivement on s'y sent comme à la maison.

Séjour du février 2016 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Nous vous donnons les clés d'un séjour réussi à Cannes en amoureux : de belles terrasses, de belles promenades dans les rues commerçantes, la croisette et... un hôtel idéalement situé. Une réception de qualité, un parking couvert gratuit, un accueil et un service discret mais très efficace, un emplacement très proche de la mer (en ligne droite), les chiens acceptés, une chambre spacieuse, équipée pour se reposer après de belles balades. Ne suivez pas les autres avis. Je vous mets au défi de trouver meilleur rapport prestations- situation/prix sur la période du 28/12 au 01/01.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour au sein de notre établissement Clarion Suites Cannes Croisette vous a donné entière satisfaction.
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Nous vous souhaitons une excellente année 2016.
A bientôt !
France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

La situation est bonne, c'est son seul avantage.
La literie est extrêmement souple=> mal au dos garanti
Il n'y a plus d'eau chaude le soir mais une douche à l'eau froide est stimulante pour passer le réveillon. Dommage que le lendemain matin se soit pareille....
Pour toute réponse nous avons eu :" je vais en aviser la direction" ce qui n'a pas fait chauffée l'eau..
Le matin du 1er janvier le petit déjeuner fut plutôt frugale, trop de monde pas assez de marchandise malgré la bonne volonté du personnel tout à fait charmant.
De mon point de vue l'hôtel devait être complet et il n'est pas équipé pour faire fasse à cette situation.
Le spa est ridiculement petit.
Le mini bar n'est pas rempli.

À ne pas recommander

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous attachons une grande importance aux remarques de nos clients.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Voici les éléments de réponses aux différents points que vous soulevez :
- la literie : nous avons changé les matelas sur un étage entier cette année et nous avons prévu de changer tous les autres dans les semaines à venir.
- l'eau chaude : nous avons eu effectivement un gros problème technique qui a perturbé la distribution de l'eau chaude dans certaines chambres. La pièce de rechange a été commandée et tout refonctionne à nouveau normalement : nous sommes désolés pour ce désagrément.
- le minibar : celui-ci est rempli avec 4 boissons qui sont gracieusement offertes à nos clients. Toute autre consommation peut se prendre à notre bar au rez de chaussée.
Espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour que vous puissiez nous redonner une nouvelle chance de vous offrir un séjour à la hauteur de vos espérances,
Nous vous souhaitons une excellente année 2016.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Installations 4* avec des matériaux bas de gamme ! Ne plus avoir d'eau chaude à 20h le 31 décembre, cela m'a rappelé mes années d'internat à Marseille où il était impossible de se mettre sous la douche les 10 premières minutes (trop brûlante), pour ensuite être à la bonne température pendant 10 minutes, rinçage garantie à l'eau froide ! Malheureusement ce n'est pas ce que je recherche dans un hôtel 4 étoiles... Un incident de parcours peut arriver mais quand cela se reproduit le matin du 1er janvier à 11 heure cela commence à faire beaucoup, sans compter le lit incroyablement souple, les œufs en poudre mal dilué le matin, et la salle de restaurant trop petite incapable de recevoir l'ensemble des clients lorsque l'hôtel est complet. Heureusement, le personnel est charmant et avenant...

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous.
Effectivement, nous avons subi un incident technique qui a occasionné un manque d'eau chaude dans certains appartements. Le 1er janvier étant un jour férié, nous n'avons malheureusement pas pu obtenir la pièce de rechange qu'il nous fallait avant le lendemain.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et espérons pouvoir vous accueillir un prochaine fois afin de vous démontrer que ceci était un accident qui, nous l'espérons, ne se reproduira plus.
Excellente année 2016.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Satisfait de notre nuit dans cet hôtel, lit confortable mini bar avec quelques boissons coin cuisine c'est parfait.
Personnel très souriant et poli.
Le gros + et le parking au sous sol car cannes pour se garer juste une horreur.
Petit hic quand même gros jour sous les portes résultat insonorisation pas terrible on entend les gens qui parlent comme si ils étaient dans notre chambre et petit déjeuner assez cher quand même.
Bonne continuation à cet hôtel en tout cas

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
General-Manager06, General Manager de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Tout d'abord, nous voulons, mon équipe et moi même vous souhaiter une très bonne année 2016.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement Clarion Suites Cannes Croisette.
Effectivement, le parking est un réel avantage pour nos clients d'autant que nous avons élargi les rampes d'accès facilitant ainsi le passage pour les voitures.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'insonorisation ; sachez que nous travaillons actuellement dessus afin de pouvoir apporter à nos clients une entière satisfaction.
Quant au tarif du petit déjeuner, celui se justifie par la diversité de tous les produits que nous proposons (3 sortes de pains différents, plusieurs sortes de viennoiserie, gaufres, crêpes, pâtisseries variées, cake, plusieurs fromages, plusieurs charcuteries, des fruits frais, salade de fruits, yaourts, fromage blanc, céréales, œufs brouillés, bacon, saucisses, galettes de pommes de terre, tarte salée, saumon fumé, assortiment de graines, boissons chaudes, jus de fruits, eaux minérales etc.....
Encore merci et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

A l'occasion du Marathon Nice-Cannes, nous avons décidé de nous faire plaisir en louant une suite avec une très jolie et vaste terrasse. Nous avons tous été enchanté par le service de l’hôtel, la qualité de la suite et surtout la disponibilité du personnel. Je recommande la Clarion Suites Cannes Croisette que ce soit pour un séjour d'affaire ou de loisir comme ce fut notre cas.

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
General-Manager06, Directeur général de Clarion Suites Cannes Croisette, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Nous vous remercions vivement pour votre aimable message.
Nous sommes ravis que ce séjour ait comblé toutes vos attentes.
Sensibles à vos commentaires sur notre établissement et nos équipes, nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour le prochain marathon et même avant si vous passez à Cannes.
Très cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults