“une soirée découverte”
Avis sur La Table du Chef

La Table du Chef
Réservez avec
La Table du Chef n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

le restaurant n'est pas très grand, mais la salle est bien agencée et décorée.
Pensez à réserver, car c'est souvent complet.
le service est très bien organisé et sympathique.
Vous pourrez découvrir une cuisine simple; originale avec beaucoup de saveurs.
Une bonne adresse pour un bon moment à table.

Avis publié : 6 décembre 2013

une table isolée dans le fond de la salle pour nous 5 car le reste du restaurant était réservé pour une soirée anniversaire d'un groupe de Hollandais ! belle ambiance
et comme toujours une cuisine originale raffinée basée sur la qualité des produits de saison avec un savoir faire de grand chef ! on ne s'en lasse pas.
mérite largement les commentaires élogieux de la presse nationale et professionnelle.
et par dessus tout ça un budget tout aussi délicat que la cuisine.

Avis publié : 3 novembre 2013

Vraiment une table gastronomique à Cannes à prix abordable.
Un vrai chef ( Bruno) qui sait admirablement cuisiner et est aux petit soins pour ses clients (beaucoup d'habitués qui deviennent presque des amis)
la salle tenue en excellence (par David)
vraiment une de meilleures tables de la Riviera
youjours enchanté depuis plusieurs années, c'est dire...

Avis publié : 20 octobre 2013

Etant en solo, fin septembre, à Cannes j'ai testé le restaurant la 'table du chef' le 3 octobre. J'ai testé le diner gastronomique à 41 euros avec une demi-bouteille de vin rouge d'un excellent cote de Provence classé : une soupe de carottes des sables avec des moules : une tuerie; de la brandade de morue revisité avec une extrême finasse; blanc de poulet moelleux et gouteux avec une purée et une sauce aux cèpes : délicieux ; glace ananas et sauce mascarpone au yuzu : une tuerie absolue. Etant parisien je voulais absolument profité de ma dernière terrasse en dinant dehors où j'étais tout seul et cela n'a posé aucun problème et j'ai été très bien accueilli. Quand on mange seul au restaurant les repas paraissent parfois un peu long mais tenant compte de cette situation j'ai été servi très rapidement. Je trouve que j'ai fait un diner ( repas; vin; accueil) digne d'un restaurant étoilé mais je ne travaille chez Michelin pour en décider :)

Avis publié : 2 septembre 2013

Service Parfait, l'idée du Menu surprise est super. La cuisine est dirigé par l'ancien second de Guy Savoy, donc on peut y aller les yeux fermés. vraiment un très bon restaurant !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chef ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Chef ?