“adresse incontournable”
Avis sur La Table du Chef

La Table du Chef
Réservez avec
La Table du Chef n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“adresse incontournable”
Avis écrit le 3 juin 2014

Chaque année pendant le festival de Cannes ma femme et moi aimons aller dans ce restaurant.Jusque là nous n'avions pu venir que pour le déjeuner sans pouvoir avoir de places le soir. Cette année nous avons réservé à l'avance et sommes venus déjeuner et dîner le même jour ! Le dîner est un menu surprise. La seule chose dont vous pouvez être sûr c'est que le chef n'utilise que des produits frais et de qualité. La présentation dans les assiettes est superbe et le chef maitrise parfaitement les cuissons, notamment les poissons. Quand au gendre du chef qui s'occupe de la salle, il concilie la gentillesse, la discrétion et une grande efficacité ! Bref, vraiment une excellente adresse où on retourne toujours avec plaisir.

Visité en mai 2014

Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons dîné à la table du chef avec des amis, c'était un régal. Ambiance sympatique et chef à l'écoute. Dommage en revanche qu'un tel restaurant ne propose que des serviettes en papier. Mais cela ne chage rien à la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. A conseiller

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“Belle adresse cannes”
Avis écrit le 21 mars 2014

Mon dernier repas à la table du chef était magnifique , après un velouté d'asperge à la truffe nous avons dégustés un thon au fenouil et au gingembre , une viande accompagnée d'une délicieuse purée et un dessert à base de fraise et rhubarbe pour parfaire ce repas .
Je recommande cette adresse à tous les lecteurs .

Visité en mars 2014
Nice, France
“Execellent restaurant”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allées par hasard et nous n'avons pas regretté d'avoir franchi le pas de la porte !
Coquet et petit établissement : il vaut mieux réserver !
Produits frais de qualité ! Nous avions le choix entre 2 entrées et 2 plats plus 1 dessert : Nous avons pris mon amie et moi en entrée : crabe mayonnaise avec artichauts croquants et betteraves; plats : j'ai pris du faux filet au poivre servi avec de la purée maison et mon amie, une dorade accompagné de courgettes, en dessert gateau chocolat amaretto , Notre repas fut un véritable régal !
Le patron est très sympathique et très professionnel !!
A DECOUVRIR SANS PLUS ATTENDRE ! JE RECOMMANDE CET ENDROIT !!!

• Visité en février 2014
Palavas-les-Flots, France
“Très bon, mais brut de décoffrage”
Avis écrit le 22 février 2014

La nourriture est excellente, mais la présentation manque sérieusement de savoir faire. Toutes les assiettes étaient blanche (velouté d'asperges, chou embeurré, purée de pdt, mousse pour le dessert) sans une touche de couleur.
La salle est minuscule et pour les tables juste au passage, c'est tellement étroit qu'il faut faire attention que les gens qui passent ne raccrochent pas les objets sur votre table.
Peut mieux faire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chef ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Chef ?