“Excelent”
Avis sur La Table du Chef

La Table du Chef
Réservez avec
La Table du Chef n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 826 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excelent”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon repas cuisine française excelente on a adoré et on reviendra avec plaisir
Restaurant à retenir a très bientôt merci

“A recommander vivement.”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hier soir nous avons donc été diner dans ce charmant petit restaurant où nous souhaitions nous rendre depuis longtemps. Nous avons passé un moment très agréable, tant par le service que par les mets proposés. Ne pas hésiter à y réserver votre table !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“adresse incontournable”
Avis écrit le 3 juin 2014

Chaque année pendant le festival de Cannes ma femme et moi aimons aller dans ce restaurant.Jusque là nous n'avions pu venir que pour le déjeuner sans pouvoir avoir de places le soir. Cette année nous avons réservé à l'avance et sommes venus déjeuner et dîner le même jour ! Le dîner est un menu surprise. La seule chose dont vous pouvez être sûr c'est que le chef n'utilise que des produits frais et de qualité. La présentation dans les assiettes est superbe et le chef maitrise parfaitement les cuissons, notamment les poissons. Quand au gendre du chef qui s'occupe de la salle, il concilie la gentillesse, la discrétion et une grande efficacité ! Bref, vraiment une excellente adresse où on retourne toujours avec plaisir.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons dîné à la table du chef avec des amis, c'était un régal. Ambiance sympatique et chef à l'écoute. Dommage en revanche qu'un tel restaurant ne propose que des serviettes en papier. Mais cela ne chage rien à la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. A conseiller

• Visité en mars 2014
Cannes, France
“Belle adresse cannes”
Avis écrit le 21 mars 2014

Mon dernier repas à la table du chef était magnifique , après un velouté d'asperge à la truffe nous avons dégustés un thon au fenouil et au gingembre , une viande accompagnée d'une délicieuse purée et un dessert à base de fraise et rhubarbe pour parfaire ce repas .
Je recommande cette adresse à tous les lecteurs .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chef ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Chef ?