“Super petit resto”
5 sur 5 bulles Avis sur La Table du Chef

La Table du Chef
Réservez avec
La Table du Chef n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 800 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Grenoble, France
“Super petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Conseillés par le guide du routard nous sommes allés manger le midi et nous nous sommes régalés ! Super accueil et très bien conseillés par le chef. J'ai mangé une soupe froide très bonne. Produits frais et adresse à garder.

Cannes, France
“Merci " La table du chef "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était ma deuxième fois dans cet établissement dirigé par un grand chef oui !
On peut y aller les yeux fermés tant il fait preuve d'une innovation et création au fil du temps..
L'idée du menu "suprise" se révèle à chaque fois satisfaisant.
Cadre intimiste et trés agréable. Le chef est trés accessible et excellent, et le maitre d'hôtel d'une extreme gentillesse ! un duo de choc pour une adresse à recommander !

• Visité en février 2014
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné à 4 la semaine dernière à la table du chef, ce n'est pas la première fois et c'est toujours avec le même bonheur !! Le repas surprise délicieux : le poisson en particulier à ici toujours une cuisson parfaite, ce qui est très rarement le cas dans les restaurants. Quant à le soupe au pistou " revisité " avec crevette une merveille. Le service joyeux et professionnel ( nous aimons plaisanter et nous avons été compris !) à contribué à une soirée parfaite. Merci. A refaire très vite ...

Visité en juillet 2014
“Excelent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon repas cuisine française excelente on a adoré et on reviendra avec plaisir
Restaurant à retenir a très bientôt merci

“A recommander vivement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hier soir nous avons donc été diner dans ce charmant petit restaurant où nous souhaitions nous rendre depuis longtemps. Nous avons passé un moment très agréable, tant par le service que par les mets proposés. Ne pas hésiter à y réserver votre table !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chef ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Chef ?