“HOTEL SATISFAISANT SANS PLUS”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes

Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 22 août 2013

Toilettes sales dans les chambres, pas de papier toilette dans les WC du bas, salle de petit déjeuner exiguë surpeuplée avec file d'attente d'une heure pour prendre un café, pas de tolérance en cas de dépassement de l'heure max, personnel pas aimable, apparence négligée du personnel de direction. Pigeons qui picorent dans les assiettes sur la terrasse... Et je dois en oublier. Vraiment inacceptable et insupportable pour le prix payé, 260 euros. Première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel qui n'en a que le nom et donc dans les hôtels de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Il est préférable qu'ils n'y séjournent pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Cannes Le Cannet.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne le papier hygiénique dans les toilettes du rez de chaussée, effectivement nous aurions dû contrôler le réapprovisionnement plus fréquemment, il suffisait d'en demander à la réception et nous aurions pallié à ce manque. Notre salle des petits déjeuners mesure 110M² et peut accueillir jusqu'à 64 personnes assises à table, aussi notre terrasse est pourvue de 5 mange-debout pour 10 personnes, 3 canapés de 2 places chacun et 6 fauteuils individuels tous avec table basses soit en totalité 86 places pour apprécier le petit déjeuner, ce n'est pas ce que j'appellerai "exigüe". En ce qui concerne mon apparence dite "négligée", si des mocassins un pantalon de ville et une chemise vous paraît une tenue indécente, je suis ouvert à vos conseils de relooking car vous m'avez l'air d'un expert en la matière.... Quant au tarif de la chambre je me permets d'apporter quelques rectifications, et pas des moindres, d'une part sur le tarif de l’hébergement choisi qui n'est pas de 260 € mais 209 €, et d'autre part pour une chambre communicante soit 2 chambres, et incluant le petit déjeuner pour 2 adultes et deux enfants ce qui mérite d'être précisé mais à l'évidence comme vous l'avez écrit : "vous devez en oublier"...
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situe de plus avec un parking souterrain. Accueil agréable Personnels. Souriants . Nous avons pris la suite familiale , chambre Spacieuse avec une déco très sympa et surtout grande salle de bain. Propreté excellente . Petit dej copieux . Toute la famille était ravie de se sejour

• Séjour du août 2013
Aix-les-bains, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très propre, pas de bruit
literie excellente, bonne climatisation
petit déjeuner copieux
réservation internet : rapport qualité/prix excellent
à conseiller !
je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience parmi nous et ,ous vous en remercions.

A très bientôt chez ibis Styles.
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le thermostat d'ambiance de notre chambre est totalement inopérant. Il est bloqué avec la clim au plus froid et le ventilateur au maximum.
Vu l'heure tardive et ma fatigue, j'ai signalé le fait et demandé une autre chambre dès le lendemain matin.
J'ai obturé la bouche d'air froid pour limiter le bruit insupportable et c'est là que j'ai commencé à avoir des vertiges, typique du manque d'oxygène. j'ai ouvert la fenêtre autant que j'ai pu et j'avais toujours des vertiges à mon lever le matin (par effet piscine, le taux d'oxygène ne s'est pas renouvelé au niveau du lit). J'en déduis que la clim fonctionne en circuit fermé, avec un taux de renouvellement de l'air quasiment nul. Contrairement à un hôtel, la maison de retraite qui occupe les autres étages possède un taux d'occupation proche de 100% jour et nuit + les visiteurs et les fenêtres rarement ouvertes, ce qui diminue encore plus le taux d'oxygène dans l'immeuble. En cas de défaut de la maintenance de la clim, fort risque de transmission de virus et de bactéries via la clim.
Dans la SdB de notre chambre double, un seul "clou" pour suspendre nos serviettes mouillées et rien pour suspendre les vêtements. Si l'on utilise le "séchoir" positionné juste au-dessus des toilettes, les serviettes nous couvrent la tête lorsque l'on y est assis. De plus, nous n'avons même pas de petite serviette.
Dans le "restaurant", sur le dispensateur de boissons, le support de tasse est cassé.
Lorsque j'ai signalé à la réception la gravité du problème de clim, la dame m'a souri gentiment en me remerciant !
DRÔLE DE ***

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses uniquement sur le fait que le thermostat soit bloqué, merci de nous l'avoir signalé de façon à ce qu'il soit remplacé.
Cependant nous tenons à réagir immédiatement afin de corriger vos propos FAUX et DIFFAMATOIRES.
1- Nous maintenons dans nos chambres une température de 20/22°C pour le confort de nos clients
2- La ventilation de la chambre est assurée 24h/24 par une introduction d'air hygiénique d'au minimum 30m3/heure et d'une extraction mécanique de 35 à 45 m3/h par salle de bain
3- Les systèmes de ventilation, d'extraction et climatisation sont entretenus contractuellement par une société spécialisée et reconnu pour son savoir faire en la matière, le tout sous contrôle d'un cabinet de gestion immobilière qui gère cela pour l'ensemble des copropriétaires de notre immeuble (Hôtel, Maison de retraite et Bureaux), les fluides et gaz sont contrôlés conformément à la réglementation. il n'y à donc aucun risques de transmission de virus ou autres bactéries.
4- Vous évoquez "un clou" pour accrocher votre serviette... notre hôtel est entièrement rénové et nous avons donc installé des patères en acier chromé pour accrocher les serviettes
5- Chez Ibis nous proposons un draps de bain par personne et un tapis de bain, pas de petites serviettes, mais il est toujours possible de demander des draps de bain supplémentaire en réception 24h/24.
6- Dans la salle de petit déjeuner effectivement le support tasse de la machine à café était cassé, mais il à été remplacé.
Bien cordialement,
La Direction de votre Hôtel Ibis Styles Cannes Le Cannet