Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SATISFAISANT SANS PLUS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    104
    42
    9
    10
Consultez les avis pour
50
88
20
62
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Roi, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2013

Toilettes sales dans les chambres, pas de papier toilette dans les WC du bas, salle de petit déjeuner exiguë surpeuplée avec file d'attente d'une heure pour prendre un café, pas de tolérance en cas de dépassement de l'heure max, personnel pas aimable, apparence négligée du personnel de direction. Pigeons qui picorent dans les assiettes sur la terrasse... Et je dois en oublier. Vraiment inacceptable et insupportable pour le prix payé, 260 euros. Première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel qui n'en a que le nom et donc dans les hôtels de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Il est préférable qu'ils n'y séjournent pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Serge P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Cannes Le Cannet.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne le papier hygiénique dans les toilettes du rez de chaussée, effectivement nous aurions dû contrôler le réapprovisionnement plus fréquemment, il suffisait d'en demander à la réception et nous aurions pallié à ce manque. Notre salle des petits déjeuners mesure 110M² et peut accueillir jusqu'à 64 personnes assises à table, aussi notre terrasse est pourvue de 5 mange-debout pour 10 personnes, 3 canapés de 2 places chacun et 6 fauteuils individuels tous avec table basses soit en totalité 86 places pour apprécier le petit déjeuner, ce n'est pas ce que j'appellerai "exigüe". En ce qui concerne mon apparence dite "négligée", si des mocassins un pantalon de ville et une chemise vous paraît une tenue indécente, je suis ouvert à vos conseils de relooking car vous m'avez l'air d'un expert en la matière.... Quant au tarif de la chambre je me permets d'apporter quelques rectifications, et pas des moindres, d'une part sur le tarif de l’hébergement choisi qui n'est pas de 260 € mais 209 €, et d'autre part pour une chambre communicante soit 2 chambres, et incluant le petit déjeuner pour 2 adultes et deux enfants ce qui mérite d'être précisé mais à l'évidence comme vous l'avez écrit : "vous devez en oublier"...
Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situe de plus avec un parking souterrain. Accueil agréable Personnels. Souriants . Nous avons pris la suite familiale , chambre Spacieuse avec une déco très sympa et surtout grande salle de bain. Propreté excellente . Petit dej copieux . Toute la famille était ravie de se sejour

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Verybadtrip2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-bains, France
Auteur de niveau 6
104 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très propre, pas de bruit
literie excellente, bonne climatisation
petit déjeuner copieux
réservation internet : rapport qualité/prix excellent
à conseiller !
je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Bouffon73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience parmi nous et ,ous vous en remercions.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez ibis Styles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le thermostat d'ambiance de notre chambre est totalement inopérant. Il est bloqué avec la clim au plus froid et le ventilateur au maximum.
Vu l'heure tardive et ma fatigue, j'ai signalé le fait et demandé une autre chambre dès le lendemain matin.
J'ai obturé la bouche d'air froid pour limiter le bruit insupportable et c'est là que j'ai commencé à avoir des vertiges, typique du manque d'oxygène. j'ai ouvert la fenêtre autant que j'ai pu et j'avais toujours des vertiges à mon lever le matin (par effet piscine, le taux d'oxygène ne s'est pas renouvelé au niveau du lit). J'en déduis que la clim fonctionne en circuit fermé, avec un taux de renouvellement de l'air quasiment nul. Contrairement à un hôtel, la maison de retraite qui occupe les autres étages possède un taux d'occupation proche de 100% jour et nuit + les visiteurs et les fenêtres rarement ouvertes, ce qui diminue encore plus le taux d'oxygène dans l'immeuble. En cas de défaut de la maintenance de la clim, fort risque de transmission de virus et de bactéries via la clim.
Dans la SdB de notre chambre double, un seul "clou" pour suspendre nos serviettes mouillées et rien pour suspendre les vêtements. Si l'on utilise le "séchoir" positionné juste au-dessus des toilettes, les serviettes nous couvrent la tête lorsque l'on y est assis. De plus, nous n'avons même pas de petite serviette.
Dans le "restaurant", sur le dispensateur de boissons, le support de tasse est cassé.
Lorsque j'ai signalé à la réception la gravité du problème de clim, la dame m'a souri gentiment en me remerciant !
DRÔLE DE ***

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cag0uille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses uniquement sur le fait que le thermostat soit bloqué, merci de nous l'avoir signalé de façon à ce qu'il soit remplacé.
Cependant nous tenons à réagir immédiatement afin de corriger vos propos FAUX et DIFFAMATOIRES.
1- Nous maintenons dans nos chambres une température de 20/22°C pour le confort de nos clients
2- La ventilation de la chambre est assurée 24h/24 par une introduction d'air hygiénique d'au minimum 30m3/heure et d'une extraction mécanique de 35 à 45 m3/h par salle de bain
3- Les systèmes de ventilation, d'extraction et climatisation sont entretenus contractuellement par une société spécialisée et reconnu pour son savoir faire en la matière, le tout sous contrôle d'un cabinet de gestion immobilière qui gère cela pour l'ensemble des copropriétaires de notre immeuble (Hôtel, Maison de retraite et Bureaux), les fluides et gaz sont contrôlés conformément à la réglementation. il n'y à donc aucun risques de transmission de virus ou autres bactéries.
4- Vous évoquez "un clou" pour accrocher votre serviette... notre hôtel est entièrement rénové et nous avons donc installé des patères en acier chromé pour accrocher les serviettes
5- Chez Ibis nous proposons un draps de bain par personne et un tapis de bain, pas de petites serviettes, mais il est toujours possible de demander des draps de bain supplémentaire en réception 24h/24.
6- Dans la salle de petit déjeuner effectivement le support tasse de la machine à café était cassé, mais il à été remplacé.
Bien cordialement,
La Direction de votre Hôtel Ibis Styles Cannes Le Cannet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.0 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
819 avis
À 0.8 km
Ideal Sejour Hôtel
Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 à Cannes
367 avis
À 2.0 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 51 sur 126 à Cannes
742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes
194 avis
À 1.0 km
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 37 sur 126 à Cannes
416 avis
À 1.8 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 36 sur 126 à Cannes
291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Établissement : Ibis Styles Cannes le Cannet
Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°33 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 81€ - 128€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Le Cannet
Cannes Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page