“Très bon Séjour chez Ibis Styles”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 26 août 2013

Agréablement surpris par le l'hôtel en général, très bonne situation géographique, rien a dire sur les chambres, petit déjeuner très varié. L'accueil et le service sont irréprochables, surtout Marie-Angèle qui est a la réception, elle est adorable et toujours souriante et tellement chou!
Je vous recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2013
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur
Je vous remercie vivement pour les appréciations sur notre hôtel et notre équipe.
J’ai fait part à mon personnel de vos encouragements, notamment aux personnes qui ont contribué à rendre votre séjour agréable pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre entière satisfaction.

A très bientôt

Avis publié : 24 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Toilettes sales dans les chambres, pas de papier toilette dans les WC du bas, salle de petit déjeuner exiguë surpeuplée avec file d'attente d'une heure pour prendre un café, pas de tolérance en cas de dépassement de l'heure max, personnel pas aimable, apparence négligée du personnel de direction. Pigeons qui picorent dans les assiettes sur la terrasse... Et je dois en oublier. Vraiment inacceptable et insupportable pour le prix payé, 260 euros. Première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel qui n'en a que le nom et donc dans les hôtels de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Il est préférable qu'ils n'y séjournent pas.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Cannes Le Cannet.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne le papier hygiénique dans les toilettes du rez de chaussée, effectivement nous aurions dû contrôler le réapprovisionnement plus fréquemment, il suffisait d'en demander à la réception et nous aurions pallié à ce manque. Notre salle des petits déjeuners mesure 110M² et peut accueillir jusqu'à 64 personnes assises à table, aussi notre terrasse est pourvue de 5 mange-debout pour 10 personnes, 3 canapés de 2 places chacun et 6 fauteuils individuels tous avec table basses soit en totalité 86 places pour apprécier le petit déjeuner, ce n'est pas ce que j'appellerai "exigüe". En ce qui concerne mon apparence dite "négligée", si des mocassins un pantalon de ville et une chemise vous paraît une tenue indécente, je suis ouvert à vos conseils de relooking car vous m'avez l'air d'un expert en la matière.... Quant au tarif de la chambre je me permets d'apporter quelques rectifications, et pas des moindres, d'une part sur le tarif de l’hébergement choisi qui n'est pas de 260 € mais 209 €, et d'autre part pour une chambre communicante soit 2 chambres, et incluant le petit déjeuner pour 2 adultes et deux enfants ce qui mérite d'être précisé mais à l'évidence comme vous l'avez écrit : "vous devez en oublier"...
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel bien situe de plus avec un parking souterrain. Accueil agréable Personnels. Souriants . Nous avons pris la suite familiale , chambre Spacieuse avec une déco très sympa et surtout grande salle de bain. Propreté excellente . Petit dej copieux . Toute la famille était ravie de se sejour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

hôtel très propre, pas de bruit
literie excellente, bonne climatisation
petit déjeuner copieux
réservation internet : rapport qualité/prix excellent
à conseiller !
je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience parmi nous et ,ous vous en remercions.

A très bientôt chez ibis Styles.