“Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent !”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 21 octobre 2013

Franchement, un hôtel quasiment idéal ! Calme, petite chambre, mais hyper confortable (literie, salle de bains...) + le geste d'accueil Ibis Style (sachet de bonbons Haribo et bouteille d'Evian). L'hôtel a été entièrement refait et la déco est vraiment sympa. Un accueil en réception super sympa, au petit-déjeuner aussi... D'ailleurs, une mention spéciale pour le buffet où l'on trouve enfin un vrai presse-fruit pour se faire un jus d'orange frais avec des vraies oranges ! Tout le monde est gentil, serviable... Les femmes de chambre disent bonjour et ne viennent pas toquer à la porte même si on reste jusqu'à midi !
Super cool et cela faisait longtemps qu'une telle expérience ne m'était pas arrivée !

Astuce pour la chambre : Avec enthousiasme j'ai aussi cliqué sur piscine et fitness mais je précise qu'il n'y en...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et nous vous en remercions.
A très bientôt chez ibis Styles Hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Parking au sous sol avec de vrais places. Accueil et personnel agréable. Chambres de tailles classiques et déco très sympa qu'on peut définir de fruité. On sent que l'hôtel a été entièrement rénové très récemment. Petit dej peu fournit. Pas de gêne auditive nocturne. Je retournerai dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Hôtel très bien rénové : chambre agréable et très bien décorée
Salle de bains très fonctionnelle
Equipe très disponible et agréable
Petit déjeuner très correct
Seul inconvénient wifi introuvable dans la chambre sur smartphone/iphone (pc ok)
J'y retournerai sans hésitation car rapport qualité prix très convenable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à l'hôtel ibis style le cannet. Hôtel propre, bien situé, chambre assez cosy et bien décorée. Literie parfaite: vous dormirez comme un bb. Personnel en général très accueillant surtout la charmante et souriante Marie-ange (ne change surtout pas), sans oublier Sonia.
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol le parking est payant: 10€ la nuit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1 km
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 64 sur 126 à Cannes
À 1,5 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 33 sur 126 à Cannes
À 2 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 69 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Ibis Styles Cannes le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Cannes le Cannet

Adresse: 102 Boulevard Sadi Carnot, 6110 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 69€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Cannes le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Cannes le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Cannes Le Cannet
Holiday Inn Garden Court Cannes-Le Cannet Hotel Cannes