“Bien situé mais un peu déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Cannes le Cannet

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 27 sur 130 Hôtels à Cannes
caluire
“Bien situé mais un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un ancien Holiday Inn reconditionné en IBIS Style, je m'attendais à une chambre plus grande. La rénovation est très bien faite.
Pour travailler dansla chambre, j'avais à peine la place de poser mon ordinateur portable.
L'hotel est calme
Le petit déjeuné est normal pour un IBIS Style sans plus. Il n'y avait toutes les variétés de pain comme dans d'autres IBIS
L'accueil est très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. En effet la particularité de la marque Ibis Styles (entre autres) est de proposer en chambre des tables nomades qui permettent d'être déplacées dans toute la chambre, de ce fait elles sont conçues avec cette taille pour éviter un poids trop conséquent. Aussi il y a deux sortes de pain sur notre buffet comme le préconise la marque. Il est possible que lors de votre passage l'un des deux ait été consommé entièrement et nous aurions du faire un réassort, vous m'en voyez désolé.
Nous espérons vous revoir bientôt pour cette fois vous satisfaire au mieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Franchement, un hôtel quasiment idéal ! Calme, petite chambre, mais hyper confortable (literie, salle de bains...) + le geste d'accueil Ibis Style (sachet de bonbons Haribo et bouteille d'Evian). L'hôtel a été entièrement refait et la déco est vraiment sympa. Un accueil en réception super sympa, au petit-déjeuner aussi... D'ailleurs, une mention spéciale pour le buffet où l'on trouve enfin un vrai presse-fruit pour se faire un jus d'orange frais avec des vraies oranges ! Tout le monde est gentil, serviable... Les femmes de chambre disent bonjour et ne viennent pas toquer à la porte même si on reste jusqu'à midi !
Super cool et cela faisait longtemps qu'une telle expérience ne m'était pas arrivée !

Astuce pour la chambre : Avec enthousiasme j'ai aussi cliqué sur piscine et fitness mais je précise qu'il n'y en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et nous vous en remercions.
A très bientôt chez ibis Styles Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Parking au sous sol avec de vrais places. Accueil et personnel agréable. Chambres de tailles classiques et déco très sympa qu'on peut définir de fruité. On sent que l'hôtel a été entièrement rénové très récemment. Petit dej peu fournit. Pas de gêne auditive nocturne. Je retournerai dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel très bien rénové : chambre agréable et très bien décorée
Salle de bains très fonctionnelle
Equipe très disponible et agréable
Petit déjeuner très correct
Seul inconvénient wifi introuvable dans la chambre sur smartphone/iphone (pc ok)
J'y retournerai sans hésitation car rapport qualité prix très convenable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à l'hôtel ibis style le cannet. Hôtel propre, bien situé, chambre assez cosy et bien décorée. Literie parfaite: vous dormirez comme un bb. Personnel en général très accueillant surtout la charmante et souriante Marie-ange (ne change surtout pas), sans oublier Sonia.
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol le parking est payant: 10€ la nuit