“Séjour Mitigé”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 février 2014

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel, il y a des points négatifs (chambres petites à mon gout, parking à 10€ la nuit cher pour l'état, le petit déjeuner assez simple) mais qui sont rattrapés par le personnel. Je remercie particulièrement la jeune fille grande et blonde car grâce à sa gentillesse et sont professionnalisme (qualité rare chez les jeunes d'aujourd'hui) notre séjour a été agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2014

Un établissement avec des chambres stylisées , la plupart des chambres sont en étages élevées vue dégagée , propreté irréprochable , excellente qualité de literie , calme . L'Equipe de cet hôtel est dotée d'un très bon directeur , nous remercions Stéphane et son équipe pour leur professionnalisme . super rapport qualité prix . Un hôtel idéal .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Madame,
Je vous remercie infiniment pour votre apréciation. Toute mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Bien cordialement

Avis publié : 26 novembre 2013

court séjour dans cet hôtel intégralement rénové avec beaucoup de goût et de modernité. Les chambres sont certes petites mais confortables et bien isolées. L'accueil est très sympathique et le personnel d'un grand professionnalisme. J'irai retournerai sans faute à mon prochain voyage à Cannes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement.
Toute l'équipe de notre établissement se réjouit d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement

Avis publié : 23 octobre 2013

C'est un ancien Holiday Inn reconditionné en IBIS Style, je m'attendais à une chambre plus grande. La rénovation est très bien faite.
Pour travailler dansla chambre, j'avais à peine la place de poser mon ordinateur portable.
L'hotel est calme
Le petit déjeuné est normal pour un IBIS Style sans plus. Il n'y avait toutes les variétés de pain comme dans d'autres IBIS
L'accueil est très agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. En effet la particularité de la marque Ibis Styles (entre autres) est de proposer en chambre des tables nomades qui permettent d'être déplacées dans toute la chambre, de ce fait elles sont conçues avec cette taille pour éviter un poids trop conséquent. Aussi il y a deux sortes de pain sur notre buffet comme le préconise la marque. Il est possible que lors de votre passage l'un des deux ait été consommé entièrement et nous aurions du faire un réassort, vous m'en voyez désolé.
Nous espérons vous revoir bientôt pour cette fois vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 21 octobre 2013

Franchement, un hôtel quasiment idéal ! Calme, petite chambre, mais hyper confortable (literie, salle de bains...) + le geste d'accueil Ibis Style (sachet de bonbons Haribo et bouteille d'Evian). L'hôtel a été entièrement refait et la déco est vraiment sympa. Un accueil en réception super sympa, au petit-déjeuner aussi... D'ailleurs, une mention spéciale pour le buffet où l'on trouve enfin un vrai presse-fruit pour se faire un jus d'orange frais avec des vraies oranges ! Tout le monde est gentil, serviable... Les femmes de chambre disent bonjour et ne viennent pas toquer à la porte même si on reste jusqu'à midi !
Super cool et cela faisait longtemps qu'une telle expérience ne m'était pas arrivée !

Astuce pour la chambre : Avec enthousiasme j'ai aussi cliqué sur piscine et fitness mais je précise qu'il n'y en...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et nous vous en remercions.
A très bientôt chez ibis Styles Hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Parking au sous sol avec de vrais places. Accueil et personnel agréable. Chambres de tailles classiques et déco très sympa qu'on peut définir de fruité. On sent que l'hôtel a été entièrement rénové très récemment. Petit dej peu fournit. Pas de gêne auditive nocturne. Je retournerai dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo