“tres bien” 5 sur 5 bulles

N° 32 sur 126 Hôtels à Cannes
Sceaux, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passe une nuit à l'ibis le cannet

chambre et salle de bain un peu plus grandes que dans certains autres ibis , literie tres confortable , hotel tres calme
le cout du parking est tres raisonnable (10€)
le personnel est particulierement agréable

les moins : difficile a trouver sans gps !
le petit dejeuner est correct sans plus (comparé à d'autres hotels ibis ou le choix etait plus important)

cela etant si nous avons l'occasion ,nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Cannes Le Cannet vous remercie de votre retour et se réjouit de vous avoir donné satisfaction durant votre séjour.
Bien cordialement,

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel, il y a des points négatifs (chambres petites à mon gout, parking à 10€ la nuit cher pour l'état, le petit déjeuner assez simple) mais qui sont rattrapés par le personnel. Je remercie particulièrement la jeune fille grande et blonde car grâce à sa gentillesse et sont professionnalisme (qualité rare chez les jeunes d'aujourd'hui) notre séjour a été agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un établissement avec des chambres stylisées , la plupart des chambres sont en étages élevées vue dégagée , propreté irréprochable , excellente qualité de literie , calme . L'Equipe de cet hôtel est dotée d'un très bon directeur , nous remercions Stéphane et son équipe pour leur professionnalisme . super rapport qualité prix . Un hôtel idéal .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie infiniment pour votre apréciation. Toute mon équipe et moi même sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

court séjour dans cet hôtel intégralement rénové avec beaucoup de goût et de modernité. Les chambres sont certes petites mais confortables et bien isolées. L'accueil est très sympathique et le personnel d'un grand professionnalisme. J'irai retournerai sans faute à mon prochain voyage à Cannes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement.
Toute l'équipe de notre établissement se réjouit d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
caluire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un ancien Holiday Inn reconditionné en IBIS Style, je m'attendais à une chambre plus grande. La rénovation est très bien faite.
Pour travailler dansla chambre, j'avais à peine la place de poser mon ordinateur portable.
L'hotel est calme
Le petit déjeuné est normal pour un IBIS Style sans plus. Il n'y avait toutes les variétés de pain comme dans d'autres IBIS
L'accueil est très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. En effet la particularité de la marque Ibis Styles (entre autres) est de proposer en chambre des tables nomades qui permettent d'être déplacées dans toute la chambre, de ce fait elles sont conçues avec cette taille pour éviter un poids trop conséquent. Aussi il y a deux sortes de pain sur notre buffet comme le préconise la marque. Il est possible que lors de votre passage l'un des deux ait été consommé entièrement et nous aurions du faire un réassort, vous m'en voyez désolé.
Nous espérons vous revoir bientôt pour cette fois vous satisfaire au mieux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Franchement, un hôtel quasiment idéal ! Calme, petite chambre, mais hyper confortable (literie, salle de bains...) + le geste d'accueil Ibis Style (sachet de bonbons Haribo et bouteille d'Evian). L'hôtel a été entièrement refait et la déco est vraiment sympa. Un accueil en réception super sympa, au petit-déjeuner aussi... D'ailleurs, une mention spéciale pour le buffet où l'on trouve enfin un vrai presse-fruit pour se faire un jus d'orange frais avec des vraies oranges ! Tout le monde est gentil, serviable... Les femmes de chambre disent bonjour et ne viennent pas toquer à la porte même si on reste jusqu'à midi !
Super cool et cela faisait longtemps qu'une telle expérience ne m'était pas arrivée !

Astuce pour la chambre : Avec enthousiasme j'ai aussi cliqué sur piscine et fitness mais je précise qu'il n'y en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel et nous vous en remercions.
A très bientôt chez ibis Styles Hôtel.