“Petite escapade musicale”

Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 37 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit le 30 mai mon compagnon, ma fille et moi-même.
Hôtel bien situé sur le boulevard Sadique-Carnot.
À notre arrivée, très bon accueil, chaleureux et agréable.
Ma fille a eu droit à un petit cadeau de bienvenue très appréciable.
La chambre, une suite familiale était très bien agencée, très agréable.
Aucun bruit, literie impeccable et sanitaires propres.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Nous avons fait le choix (sans regret) de prendre une place de parking tarifée 10€ pour ne pas être incommodés en rentrant dans la nuit après notre concert.
Seul petit bémol, pas de Wifi mais ce n'était pas bien grave.
Excellent hôtel, personnel accueillant et sympathique.
Nous sommes très contents tous les 3 de notre petite escapade dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute mon équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de poster votre commentaire très encourageant. Effectivement nous avons rencontré un problème de wifi que nous avons résolu depuis mais qui était récurrent, nous avons donc changé de prestataire pour éviter une récidive de ce problème.
Merci encore pour votre appréciation objective.

Avis publié : 29 mai 2014

Un hôtel trois étoiles qui les mérite. On n'est pas sur la Croisette… mais les palaces c'est à espérer pour quand nous serons des Stars !
Là, à la porte de Cannes, l'Ibis Style, un hôtel très calme, très bien tenu et semble-il mis à neuf depuis peu. Un accueil chaleureux et des attentions réelles, même en temps de festival où l'établissement affiche quasi complet. Habitué du groupe Accor, et l'ayant dit… j'ai apprécié aussi le geste commercial. Il y a aussi les petits plus qui ne sont guère habituels dans d'autres lieux (bouteille d'eau offerte dans la chambre chaque jour, et point détente, boissons chaudes à disposition dans les salons de l'entrée. À moins de 15 mn de la croisette à pieds… c'était très bien… Le petit déjeuner copieux et varié… et la possibilité plaisante de presser des oranges fraîches… si l'on ne veut pas du classique jus de fruit reconstitué…
Des chambres modernes avec terrasse… sans vis-à-vis !

Astuce pour la chambre : Trois orientations possibles pour les chambres… en fonction des disponibilités !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le retour sur votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous avoir satisfait et espérons vivement vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Pour ce week-end prolongé, nous avions décidé de profiter de la côte d'Azur... et de dormir dans des endroits différents pour profiter au max. Une fois arrivé sur place (1ere nuit) , changement de programme, nous avons prolongé notre séjour à 2 puis 3 nuits. L'accueil est chaleureux, l'hôtel très propre et le petit dej' très copieux et varié. La personne en charge du petit dej est très réactif et rien ne manquait... Le parking sous terrain est un peu cher si c'est que pour la nuit mais en fin de journée (en tout cas en cette saison), des places sont dispos sur la rue... Le centre de Cannes se trouve à 20/25 minutes de marche, ce qui évite de se déplacer en voiture... !
Je recommande donc vivement cet hôtel pour une petite escapade cannoise !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement pour votre appréciation et ai félicité toute mon équipe pour leur travail.
Nous nous réjouissons de vous avoir donné satisfaction et espérons vous acueillir prochainement.
Avec tous nos remerciements.
Bien cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions réservé pour notre fille, notre gendre et nos 3 petits enfants, 3 nuits dans cet établissement pour Pâques (cadeau de Noël pour visiter Marineland). Le retour qui nous a été fait est très favorable. Accueil génial, petites surprises pour les bambins. Hotel clair, agréable et très propre. La chambre familiale occupée par 2 adultes, 2 enfants et un lit bébé était de taille très correcte. Petit déjeuner appétissant, parking couvert pour 10 Euros, rien à redire. Merci au personnel au petit soin (également à Sophie pour ses conseils). Cet hotel est parfaitement tenu par son directeur et nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
STEPHANE M, Directeur général de Ibis Styles Cannes le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie de votre témoignage et se ravit de vous avoir donné entière satisfaction.
Des témoignages comme le vôtre sont essentiels à notre motivation.
En espérant vous revoir très vite.
Avec tous nos remerciements

Avis publié : 15 avril 2014

nous avons passe une nuit à l'ibis le cannet

chambre et salle de bain un peu plus grandes que dans certains autres ibis , literie tres confortable , hotel tres calme
le cout du parking est tres raisonnable (10€)
le personnel est particulierement agréable

les moins : difficile a trouver sans gps !
le petit dejeuner est correct sans plus (comparé à d'autres hotels ibis ou le choix etait plus important)

cela etant si nous avons l'occasion ,nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Cannes Le Cannet vous remercie de votre retour et se réjouit de vous avoir donné satisfaction durant votre séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 février 2014

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel, il y a des points négatifs (chambres petites à mon gout, parking à 10€ la nuit cher pour l'état, le petit déjeuner assez simple) mais qui sont rattrapés par le personnel. Je remercie particulièrement la jeune fille grande et blonde car grâce à sa gentillesse et sont professionnalisme (qualité rare chez les jeunes d'aujourd'hui) notre séjour a été agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple